Aller au contenu principal
Body

DISSIDENCE CITOYENNE

"Djibou Saïd" (ramenez Saïd) crient les manifestants à Alger (Vidéo)

Des centaines de milliers de manifestants ont encore marché en ce 10e vendredi à Alger pour réclamer le départ du système politique qui gouverne l'Algérie.

Parmi les slogans, comme ceux pointant le général Gaïd Salah, il y a celui qui réclame l'arrestation de Saïd Bouteflika, conseiller de l'ex-président Abdelaziz Bouteflika.

"Djibou Saïd, Djibou Saïd", clament des milliers de voix à Alger. 

Auteur
La rédaction
 

Commentaires

Permalien

On ne peut pas ramener Said, les Boutefs sont malins, ils detiennent des preuves accablantes contre GS

Permalien

Les procédures sélectives prouve la bienveillance sans équivoque des magistrats « reconduits », de l’indélébile régime « Bouteflékiste », chargés d’instruire des dossiers qu'ils ont eux-mêmes négligés, dans le passé. Ces juges ont-ils donc pris l’habitude « chronique » de « traquer » toujours les lampistes mais attendre la sonnerie du "téléphone nocturne" pour agir, quand il s’agit de mettre la main au collet de leurs parrains. Encore même que le cas de ces « boucs émissaires » devint-il lui aussi avec le temps une sorte de « pressoir tapageur sans jus ».

Permalien

cette question m'avait dès le premier jour m'intriguer . Pourquoi citer Ouyahia, Ghoul, Rebrab, les frères x alors que le plus grand faussaire de ce pays est bien Said qui preuve à l'appui avait falsifié et à la connaissance de tout le monde et dont meme Gaid SAlah en avait fait allusion pour ne pas reconnaitre ces deux communiqués. Cette question m'avait donné à penser jusqu'à à croire que Said est jusqu'à cet instant couvert par une immunité ou bien plus protégé par ceux qui encourage le hirak d'un coté et ferme l'oeil sur ce gros poisson qui avait à lui seul détruit plus de la moitié du pays. Nous attendons toujours à ce que cette justice à laquelle ont croit fermement qu'elle le convoque pour l'entendre car c'est lui la boite noire de toute la période du Président Bouteflica. bien avant Sellal , Ouyahia., Ouled Abass; et autres.

Permalien

Je dirais plutot les deux grandes figures de la bataille d'Alger encore en vie mais pas une personnalité parce que kabyle qui n'a meme pas connu la révolution qu'on veut par tous les moyens infiltrer dans la conscience des algériens pour voter pour lui . Niet il ne sera jamais élu président ce grand menteur qui avait falsifier l'histoire et meme manger dans les memes rateliers que Ouyahia et consorts.

Permalien

+@Algérien exilé de force ; Je vois que vous avez une grande dent contre le Benhamadi. Je suis agé de plus de 60 ans et j'ai connu le père de ces enfants à l'age de mon enfance qui y résidait à Ras El Oued et c'était le premier commerçant en électroménager en 1963 et dont mon frère avait acheter chez lui un téléviseur noir et blanc et ces temps. Alors nuance cette famille était très riche sans doute ils y ont fait des détournements de prets ou autre mais mon témoignage n'est qu'une vérité que je viens d'en déclarer pas plus et c'est à la justice d'en faire.

Permalien

le salut de l’algérie viendra des prochains événements en france,
l'effondrement de la france permettra à l'algérie de retrouver un peu de sérénité, alors que la france aille à l'abime, c'est macron qui veut nuire à l'algérie que dieu fasse que cela se retourne contre la france, et que macron le fou dégage avant qu'il ne mette le feu à la france pus à l'algérie et toute l'europe,
macron est un débile, un banquier menteur qui ne calcul pas les conséquences néfastes de ces agissements, il agit comme les banquiers responsables de la crise mondiale de 2008 qui disaient que la faute revient à ceux qui les ont laisser faire, les français laisse faire macron et ils vont bientôt le regretter, macron est imbu de sa personne et vit dans un monde virtuel, macron est dangereux pour lui même, pour la france, et pour le monde entier, il faut le stopper maintenant,

Permalien

Bonjour
Tout le monde pense que sida c est comme cela que je le nomme. n est plus conseiller a la presidence oh que non. Il y est et tant qui il n y aura pas de decret présidentiel pour le dégommer. Il y restera.

Ajouter un commentaire