Aller au contenu principal
Body

Limogeage

Gendarmerie nationale : le général-major Menad Nouba est remplacé par le Ghali Belekcir

L'affaire des 701kg de cocaïne continue d'ébranler les hautes sphères. Après le patron de la DGSN, c'est celui de la Gendarmerie d'être débarqué pour être remplacé sans tarder. En effet ce qui était qu'une rumeur est confirmé aujourd'hui officiellement.

Le Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, Vice-Ministre de la Défense nationale, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire a installé mercredi à Alger, le Général Ghali Belekcir en tant que nouveau Commandant de la Gendarmerie nationale en succession au Général-Major Menad Nouba, indique le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

Le général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah a présidé, cet après midi mercredi 04 juillet 2018, la cérémonie de passation de pouvoirs et l’installation du Général Ghali Belekcir en tant que nouveau Commandant de la Gendarmerie Nationale en succession au Général-Major Menad Nouba", précise la même source.

"Au nom de Son Excellence, Monsieur le Président de la République, Chef Suprême des Forces Armées, Ministre de la Défense Nationale, et conformément au Décret Présidentiel du 03 juillet 2018, je nomme officiellement, Commandant de la Gendarmerie Nationale, le Général Ghali Belekcir en succession au Général-Major Menad Nouba", a-t-il annoncé.

Auteur
Avec APS
 

Ajouter un commentaire