Aller au contenu principal
Body

Transport aérien :

Grève générale à Air Algérie

Avis aux voyageurs de la compagnie nationale ! De sérieuses perturbations sont signalées sur les vols de la compagnie Air Algérie. Plusieurs centaines de techniciens de maintenance des avions de cette compagnie nationale ont débrayé. Nous ignorons pour l’heure les motifs exacts de ce mouvement de grève déclenché par le syndicat national  des techniciens de la maintenance des avions. (SNTMA). 

Il faut cependant rappeler qu'Air Algérie a connu une sérieuse baisse de son chiffre d'affaires cette année. Ce qui a obligé la compagnie à augmenter les tarifs de ses billets. Le PDG du groupe, Bakhouche Allèche, a déclaré dans la presse, que «la compagnie n’échapperait pas aux conséquences de la dépréciation de la monnaie nationale. Ce qui augure des perturbations.

Sofiane Ayache

Auteur
Sofiane Ayache
 

Commentaires

Permalien

Au mois de septembre dernier j'ai vu un couple dont la femme ne pouvait pas marcher, elle attendait de récupérer son fauteuil roulant à ce qu'il parait, j'avais honte de voir cette femme étrangère arriver dans notre pays sans que son moyen de transport personnel ne soit pas là à la descente de l'avion d'algérie. Le ridicule ne tue pas comme on dit, et ce qui est encore misérable c'est que ces grévistes n'ont même pas fait sortir les fauteuils roulants et les poussettes des bébés en premier, alors que ces agents s'affairaient à chercher les bagages de leurs amis. J'avais honte de mon pays quand j'ai vu cette femme handicapée contrainte de s'assoir par terre sous une température de plus de 30 degrés pour quelqu'un qui vient d'un pays froid. Alors je dis à ces agents d'air Khorti que vous ne méritez même pas un salaire de misère car tout simplement vos cœurs sont misérables et vous êtes médiocres!!

Ajouter un commentaire