Aller au contenu principal
Body

EXPRESS

Hamrouche, Zeroual et Taleb Ibrahimi pourraient être à la conférence du dialogue

Les partis de l'ancienne alliance présidentielle seraient exclus de la conférence.

Les quatre partis de la défunte alliance présidentielle (FLN, RND, MPA et TAJ) ne seraient pas les bienvenus à la conférence nationale du dialogue que coordonnera Abdelaziz Rahabi.

La liste des invités à la conférence nationale prévue le 6 juillet est déjà arrêtée. Selon une information rendue publique par Tsa, toutes les formations politiques sont conviées à cette rencontre, hormis celles qui sont impliquées avec la campagne pour un 5e mandat de Bouteflika.

Selon Lakhdar Benkhellaf, membre de la coordination de la conférence, l'ancien président Liamine Zeroual, Ahmed Taleb Ibrahimi, Mouloud Hamrouche, Ahmed Benbitour, Lakhdar Bouregâa, Ali Yahia Abdenour, Djamila Bouhired et bien d'autres noms sont susceptibles d'être présentes à cette conférence en plus des partis politiques et syndicats.

Dans un entretien accordé à l'APS, Abdelaziz Rahabi a expliqué son rôle lors de ce rendez-vous politique : "“Ma mission consiste, comme je l’ai fait lors de réunion de Mazafran 2 (en 2015), à coordonner et animer le projet inclusif et dont le seul objectif est de participer à la formation d’une large participation à l’effort de sortie de crise”.

Auteur
La rédaction
 

Commentaires

Permalien

Conference de dialogue entre qui et qui? Le pouvoir réel ne semble pas vouloir de dialogue il poursuit surement et doucement sa feuille de route. Toute conférence nationale ou débat national ne font que donner au pouvoir réel une couverture démocratique sur le plan extérieur, une validation de sA FEUILLE DE ROUTE. Chaque semaine qui passe, les intentions reelles de ce pouvoir deviennent plus claires, a preuve les derniers développements durant le 19e vendredi.

Permalien

Encore des reliques du pouvoir qui ont etaient actives pour tenter de brouiller les cartes de la revolution.
Fakou! tentative inutile.

Permalien

Gaid Salah et ses trois mousquetaires guignols généraux que:
AKROU de Boumerdes à la grosse moustache noire et tête chauve à la Taras boulba le principal conseiller de Gaid Salah
MADI le mokh qui rédige les discours musclés et stupides de Gaid Salah
GAIDI nouveau débarqué aux renseignements complémentaires de Gaid Salah Pour compétence celle du fantassin d'infanterie wa chitta en H/24.
BOuHADBA. DGSN de la issaba Gaid Salah et il va adorer.
Et bien si ces trois personnalités viennent ils seront directement embarqués chez Bouregaa wa Salem Allikoum.
Bizarrement on ne parle pas du général retraité Benyelles ni Abdennour le vieux routier des droits de l'homme

L'un est kabyle l'autre de Tlemcen.
Les trois autres invités à la trappe tous originaires de l'Est

Zeroual c'est lui le Point de départ après avoir démissionné sans terminer son mandat Pour mettre le tapis rouge à Bouteflika

Ajouter un commentaire