Aller au contenu principal
Body

URGENT

Karim Tabou arrêté ce mercredi

Karim Tabou a été embarqué aujourd'hui mercredi par deux individus qui se sont présentés en civil chez lui.

Les deux individus qui se sont présentés comme des policiers ont assuré la famille de Karim Tabou qu'il allait le relâcher après l'avoir entendu. Cependant, à l'heure où nous écrivons l'ancien chef du FFS ne donne aucun signe de vie.

« Nous avons appris de sa famille que Karim Tabou, le coordinateur national de l’Union démocratique et sociale (UDS) non agréée , avait été arrêté aujourd’hui ,mercredi 11 septembre 2019, devant son domicile à Douira par des hommes civils qui s’étaient présentés comme des agents de sécurité et avaient annoncé à son épouse qu’il retournerait chez lui dans les deux heures. Jusqu’à cette heure et depuis 13h n’a pas été libéré et on ne sait pas où il se trouve », écrit l’UDS.

Auteur
La rédaction
 

Commentaires

Permalien

Ils veulent rééditer le coup de 92 en poussant cette fois les kabyles à prendre les armes, mais fakou, on a appris la leçon.

Permalien

Par Gaidi le joujou sécuritaire de Gaid Salah Karim tabou a été arrêté par les services secrets illégaux de Gaid Salah d'abord il est Kabyle en plus Tabou emmerde par son franc parler Karim Younes le Kabyle de service.
Cela fait partie d'une supercherie mettre au secret certaines têtes contre la démission de Bedoui et son gouvernement illégal et inutile Pour le scénario de l,: armée et les services russes qui veulent protéger Gaid Salah Pour le sous-traiter et stopper l'influence franco-emiratie et chantages.
La Russie tient à son premier marché de: armes en Afrique et dans le Monde arabe et voudrait s'assurer une base plus stratégique en méditerranée sud flanc de la: OTAN.
Sa position en Syrie et en Iran sera intenable au Futur ou Israël et les USA n', entendent nullement laisser Poutine .
La Turquie est déjà un avant goût du noyautage Russe en OTAN.la fausse Lune de miel Russo-turque edty un leurre.
Les généraux algériens sont déjà là cible des algériens Poutine semble surestimer leurs puissances en Algérie et pire oublient que leurs immenses fortunes se situent en France et dans le Golfe Arabe.
Gaid Salah sera éliminé par des militaires d',une manière ou d', une autre cela ne peut être autrement.
La Russie jouet Faux et perdra l'Algérie définitivement .
Danser la kasatchok avec un vieillard pourri et détesté par le peuple algérien Poutine l'apprendra à des dépens du KGB il était et du fsb lui aussi sera humilié.
l'Occident acceptera il Une menace russe à 700 km de Marseille et moins de Barcelone et la base de la ROTA à moins de croire en un occident débile et faible.
Gaid Salah est condamné Point barre.
L'armée de Gaid Salah deviendra une cible réelle.
Le peuple algérien est Aux limites sociales et économiques de la decheance.
L'état institutionnel est en phase avancé de rupture.
Tous les signaux sont au rouge.
Gaid Salah protégé non déclaré de Poutine peur toujours rêvé à la corde de Saddam Hussein...
Poutine peut fantasmer de voir sa flotte en repaire en Algérie ..
La fausse grandeur d'un officier subalterne du KGB en tsar de Russie.
Un point commun avec le pouvoir illicite d'Alger leurs oligarchies respectives corrompues et prédatrices mais aussi deux peuples ayant pour sacerdoce faire des révolutions violentes.
Le reste est explicité sans la stratégie des véritables stratèges.
Juste de la tactique conjoncturelle de potentats algériens ou russes aveugles.

Permalien

L'intimidation premier réflexe ,faire taire des militants politiques

Ajouter un commentaire