Aller au contenu principal
Body

FOOT

Islam Slimani, un Fennec qui se relance à Monaco

Islam Slimani quitte Leicester. Il a enfin trouvé un club en France. C'est l’AS Monaco. Ce dernier a officialisé hier mercredi 21 août le prêt de l'international algérien avec option d'achat, pour la saison 2019-2020.

L’attaquant international algérien sort de trois saisons mitigées en Angleterre et à Fenerbahçe en Turquie, où il était déjà prêté la saison dernière. Avec le club de la Principauté, il retrouve Leonardo Jardim, un coach qu’il a connu au Portugal à l’époque où il brillait davantage.

Après le retour du Sénégalais Keïta Baldé et les signatures du Portugais Gelson Martins (transfert définitif), du Nigérian Henry Onyekuru et du Français Wissam Ben Yedder, l’AS Monaco enregistre une nouvelle arrivée dans le secteur offensif. Le club de la Principauté est tombé d’accord avec Leicester City pour le prêt avec option d’achat d’Islam Slimani.

Ces derniers jours, les rumeurs plus ou moins sérieuses faisaient état d’un intérêt des Rouge et Blanc pour l’Argentin de l’Inter Milan, Mauro Icardi. Wanda Nara, la compagne et agente du buteur, a vite démenti. Et Monaco, lanterne rouge de Ligue 1 après deux journées et deux claques subies (0-3 contre Lyon, 0-3 sur le terrain du promu Metz), va essayer de rebondir avec Islam Slimani.

Il faut souligner que Slimani a fait partie de l'équipe d'Algérie qui a gagné la dernière coupe d'Afrique des nations en Egypte.

Auteur
Avec RFI
 

Ajouter un commentaire