Aller au contenu principal
Body

FOOT

JSK : Haddouche et Aguieb, les nouvelles recrue

Le défenseur central du CRB Dar El-Beida (Div. amateur), Lyes Fayçal Haddouche et le meneur de jeu de l'ES Ben Aknoun, Juba Aguieb, sont devenus les troisième et quatrième recrues estivales de la JS Kabylie, sans dévoiler la durée des contrats.

Dans un communiqué, le club pensionnaire de la Ligue 1 algérienne de football a annoncé lundi, l’arrivé de Haddouche (22 ans) qui a été formé à l'USM Alger, tandis qu'Aguieb (24 ans) qui vient d'accéder avec l'Etoile en D2.

Ils rejoignent ainsi les deux premières recrues de la formation kabyle : le défenseur du RC Kouba (Div. 2) Mehdi Ferrahi, et le jeune meneur de jeu du RC Arbaâ (Div. 2), Houdeifa Arfi.

Par ailleurs, la JSK a annoncé la promotion en équipe première du gardien de but de la réserve Masten Becheker (21 ans), qui a paraphé un contrat professionnel de deux saisons.

Sur le volet administratif, Kamel Abdeslam et Malik Mokbel ont été officiellement installés lundi dans leurs nouvelles fonctions de directeur sportif et manager général.

La JSK, 4e au classement final de la saison 2019-2020, définitivement arrêtée en raison de la pandémie de nouveau coronavirus (Covid-19), semble être le club le plus actif sur le marché des transferts par rapport aux autres pensionnaires de l'élite.

La période des transferts d'été s'est ouverte officiellement mercredi dernier et s'étalera jusqu'au 27 octobre, alors que la date du coup d'envoi de la saison 2020-2021 n'a pas encore été arrêtée.

Auteur
APS