Aller au contenu principal
Body

URGENT

Kameleddine Fekhar en danger de mort

Le militant des droits de l'homme Kameleddine Fekhar risque de mourir dans le pavillon médical de la prison de Ghardaïa.

Son état de santé est très critique, selon maître Salah Dabouz. Le Dr Fekhar est hospitalisé au pavillon carcéral de l'hôpital de Ghardaïa. il risque de mourir d'un moment à l'autre.

Son avocat Me Salah Dabouz, tire la sonnette d'alarme avant qu'il ne soit trop tard.

 Son épouse, qui lui a rendu visite aujourd'hui, affirme qu'il ne s'est pas réveillé durant toute la durée du parloir, écrit l'avocat Salah Dabouz dans un post ce dimanche 26 mai.

Salah Dabouz que nous avons contacté dans la soirée, nous a affirmé qu'il a vu le Dr Fekhar mercredi dernier. "Il a oublié d'avoir mené une grève de la faim", nous a-t-il affirmé. "Il m'a reconnu, il a reçu un traitement le 16 mai, sa femme qui l'a vu a été prise de panique, il n'a repris à s'alimenter que le 18 mai".

Kameleddine Fekhar est accusé de 14 chefs d'inculpation dont atteinte à l'unité nationale, incitation à attroupement armé, atteinte à corps constitué, ...

A l'origine de ces poursuites ? Une vidéo diffusée sur Facebook. Depuis le militant risque de perdre la vie.

Auteur
La rédaction
 

Commentaires

Permalien

La haine raciale et raciste de tout ce qui n'est pas arabophone demeurera un fait. Tant que l'islam est toléré en Algérie, on restera toujours dans l'état actuel.

Permalien

La HOGRA sans pudeur.
J'ai pas vu cette vidéo, mais elle n'est certainement pas pire que les multiples vidéos de naïma salhi qui jouit d'une impunité totale.

Ajouter un commentaire