Aller au contenu principal
Body

JUSTICE

Khalida Toumi convoquée au tribunal de Tlemcen

Nous avons appris ce lundi que Khalida Toumi, ancienne ministre de la Culture, a été convoqué par le procureur de la république près le tribunal de Tlemcen ainsi que l'ancien wali de cette wilaya, Abdelwahab Nouri.

La justice enquête sur des opérations de surfacturations dans le cadre du festival  "Tlemcen, capitale de la culture arabe" qui a eu lieu en 2007. Des travaux en lien avec ce festival ont été facturés à la modique somme de 1000 milliards de centimes. 

Rien que la tente qui avait accueilli le président Bouteflika, elle a coûté 20 milliards de centimes...

C'est dire que le clan Bouteflika ne mégotait pas sur les milliards pour faire la fête et arroser au passage la clientèle.

L'ancienne égérie du clan Bouteflika devra donc répondre de lourdes accusations de dilapidation de deniers publics et de corruption.

Auteur
La rédaction
 

Commentaires

Permalien

encore des boucs émissaires, les (voleurs) vendeurs donc ceux qui ont pris réellement l'argent ne sont pas inquiétés, les ordonnateurs aussi sont pénards,

Permalien

On parle encore du '' Président Bouteflika.. ?

Permalien

GAID SALAH = ISSABA = ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES DANS LES PLUS BREFS DELAIS EST NECESSAIRE !!!!
- - - - - -
LA CONFÉDÉRATION DES SYNDICATS AUTONOME (CSA), AYANT SOUTENU LA RÉVOLUTION DEPUIS LE 22 FEVRIER, A PROPOSÉ UNE FEUILLE DE SORTIE DE CRISE...

GAID DECIDE QUE LA FEUILLE DE ROUTE DE LA CSA EST INAPROPRIÉ !! AU FAITE POUR QUI ? POUR L'ALGÉRIE OU POUR LES INTERETS DE LA ISSABA ????
- - - -

GAID VEUT CRÉER UNE DIVISION ENTRE LE PEUPLE : CEUX EN FAVEUR D'EL ISSABA POUR ÉLIRE RAPIDEMENT UN SISSI_BOUTESRIKA ALGÉRIEN ET CEUX QUI VEULLENT UNE PÉRIODE DE TRANSITION GÉRÉ PAR DES ALGÉRIENS INTEGRE, NATIONALISTES CONNUS ET ACCEPTÉ PAR LE PEUPLE...TRANSITION POUR RENFORCER LA CONSTITUTION POUR EVITER LA REGÉNÉRATION DE LA ISSABA.
- - - - -
GAID VEUT DONNER LES PLEINS POUVOIR AU FUTUR PRÉSIDENT ÉLUE ( PAR LA FRAUDE_BEDOUI_BENSALAH_FENICHE POUR BATIR UNE NOUVELLE ISSABA_2...GAID VEUT FORCER UN NOUVEAU BOUTESRIKA, UN NOUVEAU SISSI.
- - - - -
LE PEUPLE VEUT RECTIFIER, CORRIGER , RENFORCER LA CONSTITUTION POUR NE PLUS PERMETTRE DE SISSI_BOUTESRIKA ALGÉRIEN, POUR ASSURER UNE VÉRITABLE DÉMOCRATIE, UNE JUSTICE LIBRE ET INDÉPENDANTE, UNE ARMÉE DÉVOUÉ À SA PATRIE ET QUI NE SE MELENT PAS DE POLITIQUE, UNE POLICE, GENDARMERIE ET SERVICE DE SÉCURITÉ RESPECTANT LES LOIS ET SURTOUT AU SERVICE DU PEUPLE ALGÉRIEN....POUR QUE LA LOIS SOIT AU DESSUS DE TOUT LE MONDE...INCHALLAH.

##################################################################################

SOLUTION : GAID SALLAH DÉGAGE, ARMÉE DANS LA CASERNE ET PAS DE POLITIQUE, DOULA MADANIA MACHI KAZERNA, MILITAIRE DANS LA CASERNE ET PAS DE TBEZNISS ET CORRUPTION.

DOULA MADANIA MACHI KAZERNA

GAID SALLAH DÉGAGE ....90 ANS ROH LARETRAITE

GAID SALLAH LA RETRAITE...GAID SALLAH HNA FE 2010...ENTA FEL 1954...ROUH LA RETRAITE

AL ADALA WIN RAHI ISSTIKLALYA...WIN RAH SIDI SAID, TLIBA, BOUMEDIENNE ET ADEL GAID ET LEUR SOCIETÉ CORROMPUS...

Permalien

l affaire Constantine capitale de la culture arabe 2015 a entraîné la consommation d un énorme budget de plus de 7000 milliards sans amélioration de la qualité de vie des citoyens ni la réhabilitation tant attendue du vieux site .bien mieux cette occasion qui a permis a certains de s enrichir a cause la dégradation de sites relegieux historiques.l on souhaiterait que la justice ouvre ce dossier pour decouvrir le gaspillage impuni et sans contrôle des deniers publics

Permalien

L"affaire du chapiteau de L'ouverture de Tlemcen capitale de la culture islamique 2011: la ministre de la culture de l'époque n'est concernée ni de près ni de loin dans cette affaire,liée à la société SIH de MELZI et le premier ministère. Arretons les Fakes news entraînant cette hystérie haineuse!
A titre d'information, il y a lieu de préciser que tous les budgets d'équipements de Tlemcen 2011 et de Constantine 2015 étaient à l'indicatif de la wilaya et non du ministère.

Permalien

Tout ordonnateur du budget de l'État de 2000 à 2018 ( le 1er semestre 2019 inclus) doit passer à la barre.
Tous, sans exception; c-a-d y compris les militaires. Secteur aussi riche (vpire plus) que plusieurs ministères reunis et qui lui ausdi est soumis au C.M.P

Permalien

Les enqueteurs devraient s'interesser aux marchés faramineux octroyés à la fille S. Saidi l'ex SG du RCD. En effet sa fille patronne d'une boite specialisée dans la renovation et la restauration des anciennes batisses a obtenu des marchés faramineux dans le cadre cette manifestation.

Permalien

Lors de la campagne pour les présidentielles pour l'un des mandats de BOUTEFLIKA, khalida Toumi à délivré sa Fetwa à une citoyenne ceci et lisez bien " l'acte de vote est semblable à l'acte de prier" cela me rappelle la réplique du 1er Khalif ABOU BAKR " LA ZAKAT EST COMME LA PRIÈRE" la ZAKAT c'est de l'impôt.
Khalida Toumi, LOUISA HANOUN deux anciennes militantes d'extrême gauche qui eu même à être des camarades et elles se sont retrouvées sous Bouteflika.
Par pudeur je ne citerai pas une blague de Coluche à propos d'une femme politique qui était sous POMPIDOU.
Je ne signerai aucune pétition ni ne marcherai pour ses 2 dames même 2 pas.

Permalien

y a deux khalida, l'une toumi et l'autre messaoudi,
mais de toute façon tante khalida devra s’expliquer sur la grande tente, dont on connait l’acquéreur mais pas le vendeur, faudra donner le nom du vendeur, ça expliquera et éclairera un peu mieux les lanternes,

Permalien

les 20 milliards de centimes c'est le prix de la location et non celui de la vente, donc la tente est récupérée par son proprio, sinon l'affaire n'est pas bonne,

Ajouter un commentaire