Aller au contenu principal
Body

POLEMIQUE

Le FFS s’en prend au RPK 

Suite à l’information parvenue au Secrétariat National du Parti faisant état de la présence d’un représentant du RPK, à la rencontre régionale du PAD à Tizi-Ouzou, la direction nationale du parti dénonce avec une extrême fermeté et condamne sans appel la participation d'éléments du parti à cette rencontre, en violation flagrante de la ligne politique du parti , de ses valeurs, de ses principes et de sa stratégie politique légués par notre Président feu Hocine Aït Ahmed.

Le FFS est persuadé qu’il s’agit là d’une odieuse machination visant à discréditer le parti, connu pour son nationalisme, son patriotisme et sa sacralisation de l’unité nationale, avec l’intention machiavélique imputable à la police politique, de présenter le FFS comme une formation régionaliste pour le couper de la révolution nationale citoyenne, dont il est l’avant-garde, et surtout de saborder le processus d’unification des rangs du parti.

Suite à cela, le FFS a décidé d’ouvrir une enquête interne pour cerner en toute indépendance les tenants et aboutissants de cette machination et en tirer les conclusions pour parfaire l'organisation du parti.

Le FFS appelle les militants à la plus grande vigilance car le parti, du fait de sa position de soutien au mouvement citoyen, de son rejet du prochain scrutin et de l’alternative démocratique qu’il incarne, sera de nouveau ciblé par d’autres manoeuvres de déstabilisation.

Vive Le FFS, un et indivisible.

Le Premier Secrétaire National

Dr Hakim Belahcel

 

 

Commentaires

Permalien

Le FFS a beau chercher de s'arabiser mais il est percu comme corps étranger à la oumma arabe. En plus d'avoir rejoint le parloir arabe de la dictature le voilà chercher de se faire embarquer dans le Hirak qui est une invention des services secrets. De l'OS à peau et os.

Ajouter un commentaire