Aller au contenu principal
Body

URGENT

Le général Hocine Benhadid incarcéré à la prison d'El Harrach

Plusieurs sources médiatiques, annoncent l'arrestation du général Hocine Benhadid et son placement sous sous mandat de dépôt par le juge d’instruction du Tribunal de Sidi M’hamed d’Alger. Il serait actuellement incarcéré à la prison d'El Harrach.

Incarcéré sous Bouteflika en septembre 2015, le général à la retraite Hocine Benhadid, 74 ans, a été remis en liberté lundi 11 juillet 2016, pour des raisons de santé.

Pour rappel, le général Benhadid avait révélé, dans un entretient à Radio M, en 2015, que les Bouteflika détenaient un dossier lourd, lié aux mœurs de Gaïd Salah lorsqu'il était responsable de la région militaire de Blida. Il avait affirmé à l'époque que Gaïd Salah ne pesait pas grand chose dans l'armée, et que ses officiers le refuseraient en tant que chef.

Auteur
La rédaction
 

Commentaires

Permalien

Ce type là ne mérite pas le titre de général. Sa récente incarceration est probablement dû à son interview paru le 8 mars 2019 sur le journal El Watan (Hocine Benhadid Genéral à la retraite : Les Algériens ne doivent pas croire aux affabulations de Gaïd Salah)…

Les déclarations suivantes de type : "Gaïd Salah reçoit même des ordres des Emirats. Trouvez-vous cela normal ? Imaginez-vous un chef d’état-major de l’armée qui parle de paix et de stabilité alors qu’il reçoit des ordres de l’étranger ? Il n’est qu’un pion... "

Ce très grave qu'un ex général peut dire ça sans subir aucune conséquence légale . Une des deux, soit qu'il prouve devant la justice ses dires ou bien qu'il assume les conséquences pénales. Cette fois, pas de pitié. Si c'était un citoyen lambda, on peut comprendre l'indifférence du procureur de la république, vu le conteste...

Permalien

de se défouler sur le général BENHADID pour la seule raison qu'il dit ce qu'il pense de la vermine qui infecte l'institution militaire alors qu'il n'y dispose d'aucun appui, soutien ou clan. On s'insurge sur l'incarcération de tata Louiza dont les accointances avec le cadre et sa fratrie n'est point à déterminer et on laisse ce vaillant général à la merci des ennemis du peuple : C'est un scandale, Moi, je soutiens BENHADID sans réserve et lui souhaite beaucoup d'énergie, car, de courage, il n'en manque pas! contrairement à ses pairs.

Ajouter un commentaire