Aller au contenu principal
Body

JUSTICE

Le patron de Safina, Houcine Metidji, dans l'œil du cyclone

Le patron du groupe Metidji, spécialisé dans la production des produits céréaliers, a été convoqué par la Section de recherche de la gendarmerie nationale (SRGN) de Bab J'did dans le cadre des affaires de corruption, a-t-on appris. 

Les gendarmes ont procédé aussi à la confiscation de son passeport, a-t-on par ailleurs appris des mêmes sources.

Houcine Metidji a été convoqué dès son retour de France, ajoute notre source. L'homme d'affaires sera entendu dans les prochains jours par le juge d'instruction près le tribunal de Sidi M'hamed.

 

Auteur
Abane Riadh
 

Commentaires

Permalien

pourquoi s'occupe -t on que de la corruption opérée dans la capitale? Les wilayates ont enregistré ces dernières années des enrichissements très très suspects...qui sont sans aucun doute le résultat d'association de potentats locaux et de fonctionnaires véreux et surtout de banquiers qui ont distribué des sommes colossales que tout le monde connait. Dans les villes moyennes , les gens se connaissent et ne s'expliquent pas les enrichissements spectaculaires qui ne peuvent en aucun cas être le fait d'un déroulement normale d'une entreprise quelle qu'elle soit. Le contrôle peut être fait simplement:
reprendre aux niveaux des banques tous les dossiers de crédit attribués au cours des quinze dernières années( montant , document et garanties fournies, remboursement?)..
.De grandes surprises seront mises à jour

Ajouter un commentaire