20 avril 2024
spot_img
Accueil360°Les adieux au journaliste Khaled Melha

Les adieux au journaliste Khaled Melha

DISPARITION

Les adieux au journaliste Khaled Melha

Khaled Melha, le journaliste engagé, se reposera désormais à Paris, sur les hauteurs, au cimetière de Montmartre pour veiller et demeurer vaillant, comme de son vivant, en écoutant les palpitations de la société, à accepter l’harmonie faite de son métissage.

Lui, en tant que journaliste au journal Le Monde avant de devenir dans les années 90 le correspondant du quotidien algérien El Watan, il a épousé la cause des siens en dévoilant l’affaire de l’assassinat de Malek Ouskine et la vérité comme principe guidant son parcours professionnel.

Rien que l’humain, jusqu’à la sacralisation, ce qu’il a caractérisé Khaled, témoignent ses amis, en occurrence l’auteure, Leila Merouane, qu’il a adopté comme une sœur à son arrivée en France.

C’est dans cet esprit que ses proches invitent ses amis et ceux qui l’ont connu à jeter un dernier regard sur le défunt et à l’accompagner à son dernier demeure.

- Advertisement -

La cérémonie se déroulera jeudi 3 octobre à 13h15 en la Coupole du Père-Lachaise, 71 rue des Rondeaux, Paris XXe. Il reposera ensuite au cimetière de Montmartre, Paris 18e

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents