Aller au contenu principal
Body

FOOT

Les groupes А-D de Champions League

La nouvelle saison de la Ligue des champions s’est commencée de manière très intéressante et a déjà donné beaucoup de sensations avec des résultats surprises. Presque tous les participants de la Champions League ont la chance de prendre les deux premières places souhaitées dans le groupe pour se rendre aux séries éliminatoires et continuer leur route vers le trophée.

Les quatre premiers groupes après le début du tournoi sont suivantes:

  1. А – peu de gens doutaient que le "PSG" et le "Real Madrid" fassent la dernière partie du match, mais les joueurs de Madrid jouent toujours mal, même s'ils n'ont perdu aucune chance de succès.  L'écart entre les positions est minime, tout le monde peut donc aller plus loin, et les Parisiens ont les meilleurs résultats.

  2. В –  il y a eu beaucoup d'intérêt pour le finaliste de l'an dernier "Tottenham" qui a commencé par un match nul peu convaincant avec "l’Olympiakos Le Pirée" avant de perdre contre la Bavière avec le score 2:7. Les joueurs munichois ne sont pas seulement les favoris du groupe, mais aussi de l'ensemble du tournoi.

  3. С – "Manchester City" est déjà avec un pied dans les séries éliminatoires, et le reste des équipes joueront le deuxième voyage, ainsi que la possibilité de jouer dans Ligue Europa. Le "Dynamo Zagreb" et le "Chakhtar Donetsk" sont dans la meilleure situation jusqu'à présent, mais "l’Atalanta" peut aussi montrer ses meilleurs côtés.

  4. D – une autre confrontation entre la "Juventus" et "l'Atlético" en Ligue des Champions peut décider du sort de la première place, mais peu de gens doutent de la sortie des deux clubs. "Lokomotiv Moscou" et "Bayer Leverkusen" se battront pour la participation dans la Ligue Europa.

Chaque groupe est fort et la "Bavière", la "Juventus", le "Manchester City" et le "PSG" comptent parmi les principaux favoris pour les médailles d'or.

Les autres membres du groupe collectif sur fscore

Dans les groupes E-H il y aussi des équipes fortes, et le combat passionnant se poursuivra jusqu'à la dernière minute. Il est particulièrement intéressant de tout regarder sur fscore, et ce sort attend probablement les représentants du Quartet E, où l'actuel champion  "Liverpool" a déjà perdu contre "Naples", et a presque manquer la victoire dans le match contre le "RB Salzbourg".  Les Autrichiens ont pris un bon départ et ont battu "KRC Genk" avec le score 6-2 au premier tour.

Dans le Groupe F, la concurrence s'est renforcée et jusqu'à présent, le "Dortmund Borussia" et le "Barcelone" sont en bonne position. "L'Inter" se battra jusqu'au bout pour la sortie en séries éliminatoires, et le "Slavia Prague" tentera d'imposer le combat à des adversaires plus en vue dans toute la mesure du possible.

"L'Ajax", demi-finaliste l'an dernier, a pris un bon départ, il est dans un groupe H difficile, où se trouvent également "Valence", "Chelsea" et "LOSC Lille". Le "Zenit" et le "Lyon" se distinguent du quatuor G, tandis que les supporters espèrent une amélioration du jeu de la "RB Leipzig" et de "Benfica". Tout ce qui se passe dans les groupes est confortablement surveillé sur fscore – statistiques disponibles, informations pertinentes et tous les résultats des matchs intéressants dans une interface bien conçue.

 

 

Ajouter un commentaire