Aller au contenu principal
Body

MOUVEMENT DE DISSIDENCE CITOYENNE

Les manifestants : '"Gaïd Salah dégage" (vidéo)

Pour les Algériens les choses sont claires. Le vrai pouvoir est entre les mains non pas du président par intérim mais du vice-ministre de la Défense, d'Ahmed Gaïd Salah.

Ce dernier abat une à une ses cartes. Et le peuple n'est pas dupe quand il le prend pour cible. Ce vendredi 12 juillet, ce général de 80 ans est plus que jamais la cible de slogans les plus virulents. Gaïd Salah qui a promis devant Dieu d'accompagner les Algériens dans leur désir de changement est démasqué par l'opinion. Au fil des semaines, il s'est montré sous son vrai visage. 

Autoritaire, il multiplie les mesures de rétorsion et manoeuvres pour asseoir son pouvoir et celui de son clan. Libérez Bouregaâ", "Gaïd Salah dégage", Dawla madania, machi islamiya", ont tonné les manifestants par millions sur les terres algériennes.

Auteur
La rédaction
 

Commentaires

Permalien

normalement, tous les politiques et militants, défenseurs de la liberté sortiraient en même temps dans la même rue avec le drapeau que veut interdire, le nouveau maitre, c'est la seule façon de briser la nouvelle dictature que veulent imposer les tenants actuels du pouvoir,

Ajouter un commentaire