Aller au contenu principal
Body

LE COUP DE GUEULE DE DIDOU

Les pauv' types

Ils sont la risée des télévisions arabes. Ils ont atteint le fonds du ridicule, isolés diplomatiquement, isolés du monde, isolés de leur peuple, se racontant les histoires auxquelles ils ne croient même pas, appelant à un cinquième mandat pour un homme malade, malade de tout, malade du pouvoir, malade de s'affirmer, pour un homme qui vient de faire rater à l'Algérie l'occasion unique (et qui ne se présentera plus jamais) de sortir du sous-développement en dilapidant 1000 milliards de dollars, par son incompétence, ses petites magouilles, sa suffisance, son inféodation aux grandes puissances...

Ils règnent sur ce pays par le glaive et l'indignité, par le mensonge et la corruption des âmes, écoutez-les qui deviennent serpillères, écuyers d'un homme qui exige d'eux toujours plus de déshonneur, toujours plus d'infamie. Comment croire que ce pays a donné des hommes exceptionnels quand on les entend parler et supplier leur chef de se "sacrifier encore" pour un cinquième mandat ?

Plus aucun pays dans le monde n'utilise ces formules de harem. Ils ont fait de l'Algérie le dernier carré planétaire de la bassesse. On ne sait pas si Dieu leur pardonnera, mais les martyrs certainement pas. Ils ont fait rougir de honte Ben M'hidi.  

Auteur
Didou