Aller au contenu principal
Body

POLEMIQUE

Les supporters de l’USM Alger réclament le départ du propriétaire

Le sport n’est pas épargné à son tour par soulèvement populaire contre les arrivistes, en effet, puisque les supporters de l’USM Alger revendiquent le départ immédiat de l’actionnaire majoritaire du club, qui n’est autre que le patron du FCE, Ali Haddad.

"Notre club est le symbole des révolutionnaires et pas celui des affairistes". Le message semble pourtant clair, de la part des supporters Rouge et Noir, qui ne veulent plus entendre parler de l’homme d’affaire controversé Ali Haddad, et ne jurent que de nettoyer le club phare de Soustara qui "ne représente nullement ce genre de spécimen", selon les commentaires publiés sur les réseaux sociaux.

Les Ultras de Ouled El Bahdja, qui ont initié plusieurs chants hostiles au régime, ont appelé à une mobilisation générale contre Ali Haddad et ses proches, mais sans donner plus de précision, en lui reprochant ainsi d’être parmi les principaux facteurs qui ont ruiné la société.

L’USMA est bâtie avec le sang des martyrs et non pas de l’argent sale, précise quelques internautes, et d’autres indiquent, "nous côtoyons les ruelles de La Casbah loin de la résidence du Club des-Pins, nous sommes les enfants des quartiers populaires, pauvres mais fiers, Alors, prenez votre fortune, et foutez le camp aux hôtels de 5 étoiles", précisent-ils.

Inquiets sur la réputation de leur club, les supporters usmistes sont plus que jamais décidés à renverser l’actionnaire majoritaire Ali Haddad, et rendre le natif de Bab Jdid à ses enfants d’origine.

Auteur
Anès N.
 

Commentaires

Permalien

l'USMA ensuite la FAF après le ministère de la jeunesse et du sport

Permalien

Qu’on le veuille ou non,les ‘´rouge et noir ´´
emportèrent le premier championnat de
football de l’Algérie indépendante.
Les fans,ont de quoi être désabusés.
Quand Yacef et El Hachemi,étaient dans les gradins,il y avait plein de mouskoutchou.
Bernaoui,Meziani,Keddou,Gueddiouara
et Ali Messaoud,donnèrent le prestige
et renommée à Soustara.

Permalien

ils viennent de découvrir le pot-pourri, tous les clubs sont dans le même cas, dirigés par des magouilleurs et affiliés au systéme, le fils rabrab est devenu président du RCKouba avec un projet ambitieux et une méthode de gestion des plus professionnelle, mal lui en pris au club qui se retrouve dans les abimes suite à une affaire montée de toute pièce, on découvre par hasard qu'un joueur recruté par le club dispose d'une licence falsifiée, malgré qu'il l'utilisa pendant des années pour dans d'autres clubs, depuis toujours le systéme ne laisse pas faire, ceux qu'ils n’apprécie pas, et ça tout le monde le sait depuis toujours, donc stop à l'hypocrisie;

Permalien

TOUS LES HADDAD DES ANALPHABETES TRILINGUES A LA PORTE AU NIVEAU DU CLUB ET LA FAF ILS ONT SOUILLE L'USMA CLUB DE REVOLUTIONNAIRES A L'IMAGE HAMMADI ET BIEN D'AUTRES QUE DIEU AI LEUR AME. AMINE

Ajouter un commentaire