Aller au contenu principal
Body

EXPRESS

L'homme d'affaires Mohamed Djemaï se voit à la tête de l'APN

Adoubé par ses partisans du parti FLN, Mohamed Djemaï est pressenti pour prendre le perchoir de l'Assemblée populaire.

«Notre candidat est bel et bien Mohamed Djemai et nous en ferons l’annonce dans un moment à l’issue d’une réunion qu’on tiendra ce mardi conjointement entre les structures du parti et celle du groupe parlementaire à l’APN », a affirmé Bouriah à Tsa.

Le parti FLN tant décrié par les millions d'Algériens n'est pas fini. Il vient de le montrer avec la mobilisation de ses militants pour porter Mohamed Djemaï à la tête de l'APN.

Le nouveau SG du FLN est en train de connaître le même destin que Mouad Bouchareb. Rappelons-nous, ce dernier a poussé Saïd Bouhadja à la porte de l'APN d'une manière autoritaire grâce à l'appui du clan Bouteflika et la docilité des députés FLN. Et en quelques semaines, il s'est retrouvé coordinateur du FLN et président de l'APN avant de connaître la chute.

Mohamed Djemaï que personne n'attendait se voit déjà président de l'APN grâce à de nouveaux appuis hauts placés.

Auteur
Yacine K.
 

Commentaires

Permalien

Les mêmes postures les mêmes comportements de personnages vils et rejetés pas la société toute entière ! Le Fln historique n'est plus hélas, restent ceux qui ont en fait un centre d'affaires en tous genres : trabendistes, prédateurs, opportunistes. Il est temps que les vrais militants du fln intègres et propres revendiquent sa mise au musée, à force d'être rejeté il finira par provoquer une mauvaise étincelle fatale pour le pays !

Permalien

Un trabendiste tres connu a Tebessa, qui controle un vaste reseau de trafic d'essence entre l'algerie et la tunisie va etre designer a la tete du FLN. HEUREUX LES MARTYRS QUI N'ONT RIEN VU.

Permalien

A la tête ce trabendiste véreux de Tebessa première ville d'Algerie des trafics frontaliers avec la Tunisie.
Cet applave triste larbin des fils de gaid Salah est utile Pour gaid Salah Pour les transferts Financiers vers Dubaï et les Emirats Arabes Unis sous de fausses opérations commerciales.
Plus de 100 milliards de dollars sont dans les banques Emirates en évasions illégales et. Blanchiment d'argent sale f',une partiry des.bouteflikisted et surtout de généraux de l'est algérien très proches de gaid Salah dont. Ce larbin Tebessi patron du FLN des trahisons
Au fait ould Abbes en prison et said barkat le biskri....? Grand ami de saidani drabki
Gaid Salah protège. Bien ses associés et Tliba le va nu pied venu de Tunisie aussi

Les autres transfèrent des dizaines de millions de dollars au Canada ce mois de juin juillet à tel point Que le ministre canadien des Finances est alerté par des députés canadiens de manière urgente précisant les.noms des respinsales gouvernementaux algériens.
Un. Vidage des Finances du pays est en.cours voilà à quoi sert bedoui son gouverneur voyou de la.bansue Centrale et tous es apprentis ministres Inconnus maïs pilleurs finaux du pays.
Voilà pourquoi l,'ex caporal de ghardimaou gaid Salah maintien. Bedoui et son gouvernement coûte que coûte.
Le hirak ne réglera rien et les semaines prochaines démontreront cela une débilité nationale pas plus.
Seule la force fera le travail de liquider les débris residuels de Bouteflika au pouvoir a ec gaid Salah

Seule un blocage judiciaire ou politique des 100 milliards de dollars aux Emirats Arabes Unis détournés d'Algerie et d'autres poursuites internationales seront dissuasives.
Gaid Salah et bensalah ne feront Rien ils sont concernés.leurs fortunes font partie .
Désolé seule et seulement une violence révolutionnaire du peuple dépouillé fera chuter rapidement ce système militaire pourri.
Enfin les rahabi benflis roulent pour gaid Salah et stop aux folkloriques agitations de ces gens du système et Sans.credibilite.
Septembre sera infernal et bientôt un embargo contre l'Algérie s'installera ça pue trop fort et ça incommode les Puissants du Monde.
La rentrée de septembre sera Algérienne et maghrébine pour les faiseurs du monde.
La Syrie l'Iran la. Corée du Nord fin de série c'est terminé.
Au tour des hybrides de l'Afrique du Nord .
A bientôt vôtre enfer gaid Salah

Permalien

Il n'y aura plus d'APN et warning peut être plus aucun perchoir même à l'autre trois lettres ANP.
ANP ou APN un tout petit mouvement du N et du P et oui N comme national et P comme populaire ou pouvoir.
Pour faire court la dislocation est là et le hirak passera en clandestinité a bientôt

Permalien

Comment appeler et individu homme d'affaire?. C'est un vulgaire affairiste voleur trabendiste, menteur, usurpateur etc... Il en est de même pour la plupart des membres du FCE. Nous avons très peu d'entrepreneur et très peu d'hommes d'affaires. Le matin devrait même essayer de dresser une liste des vrais homes d’affaires et des vrais entrepreneurs sur la base de critères universels

Permalien

Comment appeler et individu homme d'affaire?. C'est un vulgaire affairiste voleur trabendiste, menteur, usurpateur etc... Il en est de même pour la plupart des membres du FCE. Nous avons très peu d'entrepreneur et très peu d'hommes d'affaires. Le matin devrait même essayer de dresser une liste des vrais homes d’affaires et des vrais entrepreneurs sur la base de critères universels

Ajouter un commentaire