Aller au contenu principal
Body

EXPRESS

Ligue des Champions : débuts compliqués pour Mohamed Fares ?

Joueur de la Lazio de Rome depuis quelques semaines, le milieu international algérien Mohamed Fares va découvrir la Ligue des Champions ce mardi. Un match que les bookmakers annoncent assez compliqué pour lui.

Né le 15 février 1996 en France, Mohamed Fares va découvrir la grande Ligue des Champions européenne ce mardi soir contre Dortmund. Arrivé du côté de la Lazio de Rome il y a quelques jours, le Fennec est inscrit dans la liste A du club italien, celle qui comprend les joueurs qualifiés pour la compétition.

Après avoir fait ses gammes en Serie A (Hellas Vérone, SPAL), le milieu de terrain apprécié par Djamel Belmadi tentera de poursuivre sa progression au plus haut niveau, et de continuer à gagner la confiance de son entraîneur Simone Inzaghi. Titularisé lors deux derniers matchs de la Lazio, face à l’Inter et la Sampdoria, le natif d’Aubervilliers aura un bon coup à jouer pour se montrer. 

Comme le dicte le site WINcomparator dans son pronostic football sur la rencontre, la donne ne s’annonce toutefois pas si simple pour Fares et ses coéquipiers. Alors qu’ils viennent de perdre à Gênes et qu’ils n’ont plus connu le succès depuis trois rencontres, les Romains vont effectivement affronter une équipe allemande en forme avec le Borussia Dortmund.

Vainqueurs d’Hoffenheim le week-end dernier en Bundesliga, Marco Reus et ses collègues sont de leur côté en forme, ce qui n’annonce rien de très bon pour le club italien. Un contexte défavorable qui ne doit toutefois pas mettre à mal les ambitions de Mohamed Fares, à savoir être performant pour continuer sur sa lancée. 

Mercredi soir, quelques heures après ce match, Rami Bensebaini ira lui défier l’Inter Milan avec Mönchengladbach, Riyad Mahrez accueillera Porto avec Manchester City et Hillel Soudani défiera l’OM avec les Grecs de l’Olympiakos. Soit un programme alléchant, pour tout passionné de football algérien.