Aller au contenu principal
Body

EXPRESS

M. Tebboune "est en passe d'achever son traitement"

Le staff médical de M. Abdelmadjid Tebboune, hospitalisé dans un hôpital spécialisé en Allemagne, rassure. Il "est en passe d'achever son traitement dans le cadre du protocole sanitaire, et son état de santé est en constante amélioration", a indiqué dimanche un communiqué de la Présidence de la République.

"Soucieux de tenir informée l'opinion publique de l'évolution de l'état de santé du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, hospitalisé dans un hôpital spécialisé en Allemagne, le staff médical affirme que le Président de la République est en passe d'achever son traitement dans le cadre du protocole sanitaire, et son état de santé est en constante amélioration", note le communiqué.

Cette nouvelle annonce arrive au moment où le pays traverse une crise politico-économique doublée d'une crise particulièrement grave. 

M. Abdelmadjid Tebboune a été transféré, mercredi 28 octobre, en Allemagne pour des "examens médicaux approfondis sur recommandation du staff médical".

La veille de cette annonce, soit le 27 octobre, la présidence annonçait que "sur recommandation de ses médecins, le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, est rentré dans une unité de soins spécialisés de l’hôpital central de l’armée à Ain Naadja à Alger. Son état de santé est stable et n’inspire aucune inquiétude". 

 

Auteur
L.M./APS