Aller au contenu principal
Body

Dernière minute: Leicester City aurait refusé l'offre de Man. City!

Manchester City offre 74 millions d’euros et un Joueur contre Mahrez

Désireux de rejoindre une écurie plus huppée, l’ancien joueur du Havre, Ryad Mahrez, souhaite quitter les Foxes en ce mois de janvier, comme son compatriote Islam Slimani, en partance pour Newcastle. Mais le club des Midlands se montre très dur en affaire. La formation entraînée par Claude Puel aurait déjà refusé trois offres de Manchester City. Les Sky Blues insistent. Selon Sky Sports, une quatrième et dernière offre aurait été présentée ce mercredi après-midi aux dirigeants de Leicester, rapporte footmercato360.

L’indemnité de transfert proposée s’élèverait à 74 millions d’euros, avec un joueur dont l’identité n’a pas filtré dans la transaction. Il ne reste que quelque heure avant la fin du mércato hivernal. Aux dernières nouvelles, Ryad Mahrez aurait boudé les entrainements des Foxes et ne sera pas du déplacement d'aujourd'hui avec son équipe. Le feuilleton Mahrez connaitra-t-il un dénouement heureux pour l'international algérien? C'est tout le mal qu'on lui souhaite.

Rebondissement de dernière minute selon Sky Sport

"Riyad Mahrez ne devrait pas porter le maillot de Manchester City cet hiver. Ce mercredi, Sky Sports révèle que les Citizens auraient finalement abandonné la piste menant à l’international algérien de Leicester", rapporte Foot mercato.

City qui était disposé à débourser plus de 80 millions d’euros, n’irait donc pas plus loin dans les négociations. Après l’échec de son transfert l’été dernier à l’AS Roma, Mahrez devra donc se faire une raison et achèvera donc la saison avec les Foxes.

Auteur
H. H