Aller au contenu principal
Body

EXPRESS

Me Salah Dabouz vient d'être relâché

Nous venons d'apprendre il y a quelques minutes que Me Salah Dabouz arrêté en milieu d'après midi à la Grande Poste, a été relâché par les services de sécurité.

Grand soulagement de sa famille qui l'avait cherché au sein de plusieurs commissariats et des militants des droits de l'homme qui ont lancé l'alerte de son arrestation et sa disparition. 

Pour plus de détails, lire : Interpelé par la police Salah Dabouz disparu 

Auteur
La rédaction
 

Commentaires

Permalien

EXPLICATION HISTORIQUE DU PHENOMENE DES JANISSAIRES I.

Ce qui se passe actuellement en Algérie, à travers les attaques de bas étages envers ceux qui s’opposent aux tenants du pouvoir, fait partie de la culture léguée par les Ottomans aux Français qui est restée en vigueur à ce jour.

En effet après 1962 la France à remis en scelle cette culture janisairiénne en représailles contre les peuples d’Algérie qui l’ont combattue.

ALORS QUI SONT-ILS LES JANISSAIRES ? :

Ce sont des (Enfants ramenés de l’Europe centrale par les Ottomans) et élevés dans les casernes des villes côtières, de l’Afrique du Nord, leur métier la piraterie, (ni foi, ni loi)

EXPLICATION HISTORIQUE DU PHENOMENE DES JANISSAIRES II.

Vers la fin de l’empire Ottoman ils ont pris le pouvoir à Alger et depuis ils ne l’on plus lâché, le plus célèbre le traître « DEY HUSSEIN » bizarrement un quartier à Alger, porte son nom !!! Il n’a jamais combattu les envahisseurs français au contraire il a remis les clés de la ville d’Alger à l’armée d’occupation, puis escorté jusqu'à Marseille par celle ci.
En effet les Janissaires d’Alger se sont alliés avec l’armée française, ils utilisent des méthodes violentes pour se maintenir au pouvoir, leur devise « la loi du plus fort est toujours la meilleure », ils se sont toujours opposé à l’idée d’une deuxième capitale à l’intérieur du pays, ils ne croient pas aux valeurs morales et philosophiques telles que : la démocratie, la justice, les libertés, les droits de l’homme…..etc…

L’arabisation de masse qui a produit des zombies en grande quantité, à favorisé l’émergence de cette culture janissairiènne.

Ajouter un commentaire