Aller au contenu principal
Body

DISPARITION

Moh Cherif Hannachi est mort

La JSK est en deuil. L'ancien président du club phare du Djurdjura s'est éteint. La JSK a rendu public ce communiqué pour annoncer son décès.

"C'est avec une immense tristesse que nous venons d'apprendre le décès de notre ancien joueur, dirigeant et président du club, le plus titré du pays, Mohand Cherif Hannachi.

Aussi en cette douloureuse circonstance, la direction du club, les membres du conseil d'administration, les actionnaires, les joueurs, les membres des différents staffs du club présentent à la famille et proches du défunt ses sincères condoléances et les assurent de leur profonde sympathie.

Puisse Dieu le tout-puissant accorder au défunt sa sainte miséricorde et l'accueille en son vaste paradis. A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons."

L’ancien joueur et président de la JS Kabylie, Mohand Chérif Hannachi, a été hospitalisé en octobre dernier   au Centre hospitalo-universitaire (CHU) Mustapha Pacha pour des troubles neurologiques.

Agé de 70 ans, Mohand Chérif Hannachi a marqué la JSK de son empreinte. D'abord comme joueur en défense en gagnant de nombreux titres nationaux et africains, puis comme président de 1993 à 2017.

Auteur
L. M.