Aller au contenu principal
Body

L’Arabie Saoudite ira-t-elle jusqu'à désamorcer sa bombe idéologique

Mohamed Ben Salman: " Nous avons propagé le wahhabisme à la demande de nos alliés"

Le prince héritier saoudien qu'on dit réformateur vient d'avouer un secret de polichinelle. Mohammed Bin Salman a reconnu que l'investissement de son pays dans le wahhabisme était à la demande des alliés (américains?) pendant la guerre froide pour empêcher l'Union Soviétique de pénétrer ou d'influencer le monde musulman, appelant à une "révision" de ce soutien.

"Les racines de l'investissement saoudien dans les écoles et les mosquées remontent à la guerre froide quand les alliés saoudiens exigeaient leurs ressources pour empêcher l'Union soviétique de gagner de l'influence dans les pays musulmans", a-t-il déclaré en réponse à une question du journaliste du Washington Post sur la propagation du Wahhabisme. 

Bin Salman a déclaré que "les gouvernements saoudiens successifs se sont égarés" et qu '"aujourd'hui nous devons remettre les choses à la normale". Concernant le financement du wahhabisme, il souligne que "ce financement provient en grande partie d'institutions privées basées dans le Royaume, et non du gouvernement " a-t-il dit.

Le prince héritier devrait surtout nous dire, si lui et son pays, comptaient mettre autant d'énergie à désamorcer leurs bombes idéologiques plantées un peu partout à travers la planète, et qui ne cessent d'exploser des têtes et des États. Rendront-ils compte, ces saoudiens, et demanderont-ils un jour pardon, aux peuples, qui comme les algériens ont souffert de leurs sournoises entreprises ? 

 

Auteur
H. K
 

Commentaires

Permalien

En voila un qui passe à table et qui avoue que son pays et ses dirigeants ne sont que des marionnettes entre les mains des américains. M'enfin, cela nous le savons depuis bien longtemps comme nous savions aussi que la haine véhiculée par notre religion ne peut nous mener nulle part sauf au désastre que tous les pays musulmans connaissent.

Des millions de gens assassinés pour rien, des villes et des pays entiers ravagés par la destruction et la folie meurtrière des égarés et tout cela que pour des roitelets usurpateurs fassent plaisir à leurs alliés.

Et ce gus qui se veut principe vient le dire tout de go comme s'il venait d'accomplir un acte héroïque. Quelle bassesse, quelle honte de faire partie de ce ramassis de vauriens et d'ignares, la honte de la terre qui veut aller au paradis.

Permalien

Pendant des années, les Saoudiens ont tenu notre approvisionnement énergétique en otage, nous forçant à payer de plus en plus de rançons juste pour garder les lumières allumées. Mais aujourd'hui, enfin, les tables ont peut-être tourné.
Le Prince héritier est déterminé à lancer un IPO en 2018. Une entreprise de $2 000 000 000 000... en fait c’est $1 milliard par jour...
Seul un gouvernement désespéré en revient à se départir avec quelque chose de si précieux.
Et au moment même où les Saoudiens admettent qu'ils ne peuvent plus compter sur les exportations pétrolières...
D’autre part des percées dans la technologie de forage ont permis d'accéder à une source de carburant révolutionnaire.
Et il y a des réserves énormes enterrées ici, au Royaume-Uni.
Aussi étrange que cela puisse paraître, les experts prédisent que nous pourrions avoir accès à autant de puissance que neuf centrales nucléaires.
Et si pleinement utilisé, il y a assez d'énergie pour subvenir à l'ensemble du Royaume-Uni et dans tous les domaines.
Globalement, cette industrie n’est qu’à son décollage qui avec le schiste US fait que c’est dorénavant l’Arabie qui courtise et baise les pieds des USA, de la Grande Bretagne, etc. .

Permalien

Awah ! Vous eussiez voulu, nagh vous voulussiez, me faire braire d’indignation vous ne vous seriez pas pris autrement.
« L’Arabie Saoudite ira-t-elle jusqu'à désamorcer sa bombe idéologique ? »

Thoura mahsev le wahabisme qui n’est que l’application rigoriste de l’islam est né en Arabie Saoudite mais l’islam lui nous vient de la Finlande. Nagh c’est nous qu’on a été le chercher en Arabie tellement on était masos.

Pourquoi za3ma thoura l’Arabie Saoudite ne reprendrait-elle pas toutes les versions erronées de l’islam ? Nagh encore mieux : elle reprend le Coran elle le réécrit sous prétexte que c’est pas igzaktma ce que Djibril a dit à Notre prophète Qsssxxxl la3ziz et qu’ils ont retrouvé le manuscrit originel du Coran écrit par notre prophète lwimim et que celui que nous avons actuellement n’est pas authentique.

Permalien

finalement ce sont les gouvernements occidentaux les vrais responsables de tous les massacres de civils à travers le monde, inclus 2001, les massacres en europe, en afrique, en asie, aux Amériques et c'est un responsable saoudien qui le dit,

Permalien

En fait vous ne pouvez rien faire sans l accord des puissances occidentales,
aucune jugeote,ils vous ont dit « tuez tous les musulmans » et vous l avez fait sans aucun état d âme....juste pour avoir en contrepartie le droit de vous pavanez dans vos palais et avoir plusieurs épouses....
On le savait c est pour cela qu on vous déteste malheureusement certains musulmans continue à vous croire et à venir encore vous enrichir à chaque pèlerinage.
Votre place est en enfer,Satan a été votre guide

Permalien

Le Ver est dans le Fruit. Afham ya al faham. AL-MARHANI, c'est le surnom que donnent (en cachete) les seoudiens a la famille Ahl-Saoud. Le nvx future roi, les seoudiens lui ont rajoute un autre surnom : Al-Marhani bou Sarwakayin (je n'ai pas encore compris le vrai sens de ses surnoms). le probleme est trop profonds, on ne peut pas effacer du cerveaux des gens qui ont etes eleves dans cette culture depuis 14 siecles avec des discours vides sans effets sur ke terrain. N'importe quel gouvernement arabe, n'arrivera a desintoquer les cerveaux polluer de ses citoyens, ni a travers des lois repressifs, ni a travers ces medias d'information, tant que les integristes fanatiques ont entre leur mains les lieux du culte, car chaque jour que le bon DIEU fait, ils ont a leur service les micros des mosquees 5 fois par jou (les 5 prieres), ou de lui donner une autre image un peu SOFT, en inventant i une nouvelle appelation: l'ISLAM MODERE. Alors, qu'en realite rien ne differe dans le fond un islamiste Modere et un Islamiste fanatique., tous les deux ont le meme objectif, c'est-a-dire l'application de la chari'a. Le Premier (le Modere), veut faire passer la PILLULE en douceur, en s'infiltrant dans les rouages de l'etat, afin de mettre la main sur l'ecole et les universites, pour preparer les soldats de demain qui vont prendre les commandes du pays. Les Salafistes eux sont presses il veulent le pouvoir tout de suite, meme s'ils vont marcher sur le corps des millions de morts, ca rentre dans le jihad qui va les mener aupres des Houriyettes, et des ravins de miels, de vins, et de jus de fruits de toutes les varietes. La seule voie qui mene au salut, c'est de soustraire l'ecole des mains des ideologues de la haine, et prendre la LAICITE comme seul remede contre les catastrophes auxquel ils vont etre encore confronter, et ca sera plus pire de ce qu'ils ont vecus. QUE DIEU LE TOUT PUISSANT SAUVE NOTRE CHERE MERE PATRIE L'ALGERIE DES VAMPIRES.

Permalien

J'aimerais bien que les "scientifiques" islamistes qui n'arretent pas de torture leurs cervelles pour trouver des reponses afin de justifier l'injustifiable, de m'expliquer le grand miracle du Coran: 18.90 : "LE SOLEIL SE COUCHE DANS UNE SOURCE BOUEUSE" Les theologiens islamistes et les apprentis scientiques islamistes, essayent de donner une autre interpretation faslsifiee a cette surat, qui est pourtant claire et nette. l'nterpretation que Bukhari a donne , dans son Hadit( 4525 et 3027):Le prophete a dit a Abu Baker Al-Seddik :" SAIS-TU OU VA SE COUCHER LE SOLEIL ? IL PART SE PROSTERNER SOUS LE TRONE comment peut-on croire que le SOLEIL qui est 109 fois plus grand que la terre, peut-etre absorbe dans une source boueuse ?. Les autres "MIRACLES" du coran, sont nombreux, je vais les aborders dans une autre occasion comme parexemple la formation du BEBE dans le vendre de sa mere etc...

dans quel lieu se trouve donc le levant et le couchant????
ou est donc cette source boueuse???

j'attend avec impatience la reponse de nos amis scientifiques musulmans....................

Permalien

Le wahhabisme , introduit pour la première fois dans le mouvement national par MESSALI, pour dénaturer l'étoile nord africaine s'est réellement manifesté en 1949 et çà continu encore de nos jours !!!! ses victimes , principalement laïques , ont commencé avec ce qu on a appelé ''crise berberiste''; La bête a ensuite infiltré les réseaux de l'ALN entrainant son lot de victimes; a l'indépendance de l'Algerie, cette idéologie ravagente attaquait à visage découvert , dans toutes les institutions et a même pris du pouvoir !!! la même chose qui se produit encore dans nos universités , nos écoles , les mosquées etc ;

Permalien

Ce prince seoudien a avoué ce que tout le monde sencé ,connait depuis longtemp . sauf ces
energumenes predicateurs illumines qui continuent d'abrutir le peuple .
le discour de cette ideologie wahabite continue de se ,lepropager dans toutes les mosquees
d'algerie , le poison est deja semé et inoculé sur des millions d'algeriens de toutes les
categories socailes y compris le milieu universitaire ,une bombe impossible a desarmorcer
car elle a piegé toute l'energie d'avenir . tout ça evidemment est nourri et entrtenu par le
pouvoir en place depuis 1962, (les puschistes contre le GPRA) ,dont l'alliance avec les
islamistes n'est plus un secret, ils partagent les memes privilleges et interets au
detriment du peuple.

.

Permalien

La tâche de réparer les dégâts pourrait s’avérer beaucoup plus difficile et de beaucoup plus longue haleine que de les causer en premier lieu. Ceci à supposer que les saoudiens en aient la volonté et la determination tout d’abord, ce dont je doute fort. Ce problème, c’est comme une blessure par flèche. Ça prend juste quelques secondes pour décocher une flèche et blesser un homme avec, mais il faut des mois sinon des années pour arracher la flèche et soigner l’homme. La flèche est munie de crochets; il faut donc élargir la blessure pour la faire sortir, sinon alors il faut l’enfoncer et la faire ressortir de l’autre côté du corps, si encore aucun organe vital ne risque d’être bousillé. Une fois la flèche retirée, l’homme blessé passera des mois à se soigner et il pourrait facilement garder des séquelles le reste de sa vie. Sa vie risque de jamais plus être la même.
Et puis d’abord, ce ne sont pas les saoudiens qui ont crée l’islamisme en Algérie, c’est le pouvoir qui l’a fait, et c’était très facile à faire. Il était très facile pour le pouvoir de niveler par le bas. Les algériens étaient en majorité analpha-bêtes et déjà plus ou moins religieux, et en tout cas ultra-conservateurs. Il suffisait de leur donner une petite poussée pour les faire culbuter dans le fanatisme islamique. L’arabie n’a fait que donner un petit coup de pouce à l’invitation empressée de notre cher pouvoir.

Permalien

il faut aussi remonter à la fin du XVIIIème siècle pour comprendre sykes-picot au début du 20ème et enfin 1948 et 1967. la guerre des croisades et sur sa fin avec celle de l'occident.
من جاء بالكذب والخدع فيموت بالضلال والغضب

Ajouter un commentaire