Aller au contenu principal
Body

EXPRESS

Mohamed Raouraoua porté à la tête de l'Union arabe de football

L'ancien président de la Fédération algérienne de football (FAF) Mohamed Raouraoua a été nommé, vendredi, à la tête du comité chargé de l'organisation des championnats de l'Union arabe de football (UAFA) et ce durant la réunion du bureau exécutif de l'instance arabe de football dans la ville saoudienne Djeddah.

Mohamed Raouraoua occupe également le poste de vice-président de l'UAFA depuis plusieurs années alors que l'instance est présidée par l'émir saoudien Abdelaziz Ben Torki Al-Fayçal.

Durant ladite réunion, différents comités ont été adoptés tels que le comité d'arbitrage présidé par Ghanem Ahmed Ghanem, le comité médical présidé par le Dr. Ouadie El Jari et le comité des relations internationales par Hani Abourida.

Il a été procédé également à l'adoption de l'organisation des championnats des clubs arabes des jeunes de moins de 20 ans dans le Royaume de l'Arabie saoudite durant la période allant du 27 février au 5 mars.

Les participants à la réunion ont convenu de la création d'un championnat de football pour femmes en collaboration avec le comité féminin de la Fédération d'Arabie saoudite de football.

Auteur
Avec APS