Aller au contenu principal
Body

POLEMIQUE

Mouad Bouchareb : "Bouteflika va vers le changement de régime" ! (Vidéo)

L'impayable autoproclamé coordinateur du FLN, Mouad Bouchareb, a laissé entendre que le parti soutient le mouvement de dissidence populaire.

Sous la poussée du mouvement de dissidence populaire, la coalition présidentielle prend eau de toutes parts. C'est le sauve-qui-peut ! Seddik Chihab porte-parole du RND a soutenu, mardi 19 mars, que le parti ne voulait pas de la candidature de Bouteflika !

A contrario, Mouad Bouchareb s'y croit encore ! Il en donne du fakhamatouhou à tout-va et s'écoute encore parler quand il se lance dans des déclarations enflammées sur la volonté du président de changer le régime. "Le président du parti, fakhamatouhou Abdelaziz Bouteflika, l'a dit, il va vers le changement du régime", a-t-il crâné le regard droit et le propos ne souffrant aucun doute.

Mieux encore, il soutient que le FLN est avec le mouvement de dissidence populaire ! A peine croyable ! Seulement nous nous demandons à qui s'adresse l'autoproclamé coordinateur du FLN, un parti dont toutes structures ont été dissoutes ?

Mouad Bouchareb semble descendre de la lune ou se moquer des millions d'Algériens. Car, contrairement à ce qu'il déclare, Bouteflika ne peut pas changer le système parce qu'il est le réacteur du système. Et l'auteur même  de ces déclarations en fait aussi partie.

Si vraiment on écoute ce que réclament les millions d'Algériens depuis un mois, on ne peut se contenter d'arguer que le FLN est avec les marcheurs, M. Bouchareb. Surtout quand on a été l'un des courtisans les plus en vue, voire la créature politique du clan au pouvoir.

Mais il semble encore une fois que M. Bouchareb se fout de ce mouvement populaire. Il n'en a cure. Il brûle ses derniers vaisseaux car il sait qu'il sera bientôt emporté par la formidable lame de fond qui traverse l'Algérie.

 

 

Auteur
Hamid Arab
 

Commentaires

Permalien

Le sort en est jeté, les carottes sont cuites et le temps est venu pour payer l'addition! C'est pas avec une simple déclaration que tu vas t'accaparer l’honnêteté de tout un peuple!

Permalien

E t comme je l'ai écrit précédemment dans un post on commence à voir les premiers retournement de vestes Messieurs il est trop tard pour vous,le sirocco souffle si fort qu'il va vous emporter avec,vos maitres,chefs maffieux,parrains,voleurs,tricheurs, corrompus,corrupteurs,Il vous faudra vous recycler et de vous trouver un job car ne vous acceptera parmi le peuple.Messieurs vous êtes la lèpre et le choléra à la fois vous ne méritez aucune compassion de la part du peuple patriote.Monsieur BOUCHAREB vous déclarez que dans votre parti se trouve des militants HARKIS et vous vous apercevez qu"a ce moment de notre HISTOIRE,et je vais reprendre l'expression de certains jeunes "JE SUIS MORT DE RIRE" et mieux je me suis esclaffé.Ne prenez pas les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages surtout les patriotes algériens,vous êtes de la même trempe que ce crétin et abruti de NEKKAZ,ouvrez un garage de mécanique auto avec cet imbécile mais là vous ferez offense à la corporation donc il ne vous restera qu'une solution ce serait de vous acheter une barque avec cet énergumène de traverser la Méditerranée, ne plus vous voir et surtout ne plus entendre vos CONNERIES. Place aux véritables PATRIOTES. VIVRE L' ALGÉRIE LIBRE ET DÉMOCRATIQUE.Un Patriote

Permalien

I immediately lost my appetite when I started the video.

Permalien

Quelle saloperie de retournement de "kamis" ce harkis de la néo coloniale franco -fln-ouroubi
La réalité de cette indignité dépasse toutes les plus nauséabondes fictions comportementales dont est capable l'araberie fln o militaro néo coloniale qui a exercé une "hogra" génocidaire sur l'algérie algérienne depuis 1962
Les vautours,les charognards ...ont plus de dignité comportementale que ce nauséabond "oesophagien" !
On se bouche le nez !tellement que ça pue...!

Permalien

Mouad ? un nom typiquement marocain! La fraternite de Oujda au pouvoir et ses grotesque manipulations.

Permalien

Le sieur Bouchareb dit des choses très graves, aux conséquences incalculables pour le pays, sur ordre de son maître saïd Bouteflika, qui l'a nommé illégalement, à ce poste, et quelques jours après, il se contredit sur ordre, en disant le contraire de ce qu'il avait dit auparavant.
Tout cela fait partie de la feuille de route proposée par la France officielle au traître saïd Bouteflika et au système Bouteflika, preuve à l'appui.
Cet IMMENSE CON de Bouchareb croit qu'il est BLANCHI moralement en agissant ainsi.
Ce type est UNE TOXINE très dangereuse, pour notre pays.
Le sieur Bouchareb se trompe lourdement, s'il croit qu'il est sorti d'affaire.
Le sieur Bouchareb, ses maîtres les Bouteflika et tous les éléments du système Bouteflika , sont des traîtres à la nation Algérienne. Ils rendront tous des comptes au peuple Algérien.
Ils seront TOUS punis les SALAUDS, comme il se doit, conformément à nos lois.

Permalien

@ La réalité araberie versatiles............... hélas mon ami son maitre OUAHYA qui l'avait bien fait avant lui est un kabyle qui occupait le poste le plus élevé dans ce pays alors pourquoi en rire et en accuser les arabes lorsque les kabyles qui ont jier était soumis au colonialisme français avec le plus grand quota de hartki par rapport à toutes les régions d'Algérie mais qu'importe les arabes vous ont cassé et vous achèveront in cha a Allah à la moindre occasion si vous toucheriez à la moindre parcelle de terre de ce pays y compris en Kabylie. On vous attend toujours y ouled El Afoura racistes. Je sais que je vais etre censuré mais qu'importe la lesture par les derniers des kabyle du matin me satisfait.

Permalien

cela n'étonne Bouchareb vous qui remuez toujours votre queue devant un président déchu bien avant le 28 avril mais comme tout le monde le sait le FLN est bien lui qui a coulé notre barque et pour ce faire vous partirez tous avec votre maitre car la place du monument FLN du peuple est au musée des Moudjahidines ceux qui on donné leur vie pour ce pays et ce peuple mais pas pour les voyous et les voleurs qui ont détruit le pays et l'on vidé de sa jeunesse et de sa fortune.

Permalien

Quel régime ? Celui des bananes ou des ananas ? Soyons sérieux ! C'est quoi au juste son travail ? Se faire diagnostiquer tous les mois en suisse, se faire prendre le poul et de sang et revenir se cacher a zéralda au milieux d'instruments d'un mini-hopital. Il a construit la plus grande mosquée du monde qui a couté et qui continue a couter les yeux de la tete et il va prendre son poul a geneve ! Alors quel est au juste son "travail" comme président de la RADP ? Envoyer son cadre a un perroquet pour le montre a la TV unique. Embrasser le cadre et faire des "appercus" de 1 seconde de son image a la meme TV une fois papr mois. Sinon, c'est des "il a écrit", "il a dégommé X ou Y", il a fait "un appel", lui qui ne peut meme pas ouvrir la bouche. alors c'est quoi au juste la fonction de président ? C'est quoi donc cette baraka avec laquelle il "maintient la stabilité" de l'Algérie ? C'est quoi toutes ces comédies ? J'ai eu honte d'etre algérie jusqu'au jour ou le grand peuple est sorti dans la rue pour laver l'affront !

Permalien

Quel régime ? Celui des bananes ou des ananas ? Soyons sérieux ! C'est quoi au juste son travail ? Se faire diagnostiquer tous les mois en suisse, se faire prendre le poul et de sang et revenir se cacher a zéralda au milieux d'instruments d'un mini-hopital. Il a construit la plus grande mosquée du monde qui a couté et qui continue a couter les yeux de la tete et il va prendre son poul a geneve ! Alors quel est au juste son "travail" comme président de la RADP ? Envoyer son cadre a un perroquet pour le montre a la TV unique. Embrasser le cadre et faire des "appercus" de 1 seconde de son image a la meme TV une fois papr mois. Sinon, c'est des "il a écrit", "il a dégommé X ou Y", il a fait "un appel", lui qui ne peut meme pas ouvrir la bouche. alors c'est quoi au juste la fonction de président ? C'est quoi donc cette baraka avec laquelle il "maintient la stabilité" de l'Algérie ? C'est quoi toutes ces comédies ? J'ai eu honte d'etre algérien jusqu'au jour ou le grand peuple est sorti dans la rue pour laver l'affront !

Permalien

Aucun principe, aucune honte, des larbins, des thuriféraires, des voleurs, des escrocs.
TABERNACLE! MÊME LES PUTES ONT DES RÈGLES DANS DES BORDELS MIEUX QUE CES NAINS D'ESPRIT.

Ajouter un commentaire