Aller au contenu principal
Body

URGENT

Mouloud Hamrouche : je ne suis candidat à rien du tout

Dans un texte bref, l'ancien chef du gouvernement, Mouloud Hamrouche, ferme toutes les portes de possibilité de jouer un rôle de premier plans dans la transition qui peine à voir le jour. 

Les déclarations d’acteurs politiques, de sites d’information, de réseaux sociaux et des articles de journaux parlent et affichent, de temps en temps, des noms de plausibles candidatures à de probables échéances électorales ou instances transitoires. Je souhaite porter à la connaissance de l’opinion publique, aux animateurs de ces réseaux sociaux et aux rédactions de ces sites d’information que je ne suis nullement candidat. Je ne serai pas candidat à d’éventuelles instances de transition ni à de futures élections quelles que soient leurs natures, leurs échéances et leurs conditions. Je m’exprimerai chaque fois que j’estimerai que mon point de vue peut éclairer l’opinion ou alerter mes concitoyens. Dont acte."

Mouloud Hamrouche

 

Commentaires

Permalien

Doummage ! Il ne manquait que lui ! Quand je disais à Madani qu'il faut sortir couvert. L'homme au parapluie sait quand il pleut de la merde il sait même en faire pleuvoir . Mais cette fois il n'y va pas lui.

Permalien

il n'est pas ancien chef du gouvernement, et donc ancien du systéme, non il fait parti du systéme, il est chichement payé par le systéme, depuis 28 ans, il est payé en tant que chef du gouvernement à vie, et logiquement il doit rester au service du systéme, sinon il est ingrat envers le systéme qui le fait vivre, et le systéme ne doit plus lui verser sa solde mensuel, et la même chose pour ceux qui retournent leur veste leur employeur qui doit les licencier immédiatement,
stopper vos gabegies et faites vous oublier, en 1998 zeroual assura la transition, et en 2019 vu les erreurs de timing, bouteflika doit assurer la transition,

Permalien

Qui t'as dis de parler petit facho en costume vas? tu sens la meme merde de ceux la qui sont au pouvoir.
On a dit degager et tu es sur la liste

Permalien

Un loufiat,si jamais il comprend ce que cela signifie.
Il ouvrit les portières de voitures officielles de ses maîtres et d’autres visiteurs,quand
il fût FACTOTUM auprès de la présidence
de la république algérienne,à elmouradia.
Comment et pourquoi ce fils de CATIN DEVÎNT PREMIER MINISTRE DE LA RÉPUBLIQUE,est UNE ÉNIGME.
La sécurité militaire,bien sûr!
Quant au lourdeau,âgé,de 79 ans,avec un nom de bouseux,vice-ministre de La Défense,le polonium 210 est une option.
Son passeport ainsi que celui d’autres,DEVRAIT ÊTRE CONFISQUÉ.
Le temps de la peur est passé.
Boutartaïga est ici,pour sauver l’honneur
de la tribu.
Lisez et relisez,ce qui arriva à Ceausecu.

Permalien

Vous avez bien fait de vous eclipser, le temps des porteurs de parapluies est revolu. Ya si Hamrouche, inutile de se faire desirer, on connait la musique comme dit le dicton:" Chatti lahlib ou darague fa tasse" (Il aime le petit lait, mais il cache le verre) Les algeriens ne sont tous amnesique, c'est durant votre gouvernement, lorsque vous etiez premier ministre que la monnaie nationale a ete devaluee. Pour ne pas trop remunuer le couteau dans la plaie, laissons la suite a une autre occasion.

Permalien

"je ne suis candidat à rien du tout" n'est pas tout à fait dans la norme de la langue française..

Ajouter un commentaire