Aller au contenu principal
Body

FOOT

Premier League anglaise : Slimani reste à Leicester City

L'attaquant international algérien, Islam Slimani, a été inscrit dans la liste finale des 25 joueurs de Leicester City (Premier League anglaise e football), rapporte samedi la presse locale.

Dans le viseur de plusieurs clubs partout en Europe suite à sa belle saison avec Monaco, l'ancien joueur du CRB s'est vu offrir une nouvelle chance avec les Foxes puisque son entraîneur a décidé d'inscrire son nom parmi la liste des 25 joueurs de l'équipe pour la Première League.

Brendan Rodgers a même déclaré en conférence de presse qu'il va donner la chance à Slimani et que ce dernier mérite de rester à Leicester après sa belle saison avec Monaco .

L'attaquant international algérien qui n'a pas eu beaucoup de chance avec le club, se voit offrir une nouvelle opportunité pour faire ses preuves en Premier League cette saison, même si les choses s'annoncent compliquées pour prendre la place de titulaire de Jamie Vardy qui fait un très bon début de saison .

Prêté la saison dernière par Leicester City à l'AS Monaco, l'ancien pensionnaire du Sporting Portugal et champion d’Afrique de la CAN-2019 est encore lié jusqu'en juin 2021 avec les "Foxes".

Avant son retour du côté du King Power Stadium, Slimani avait marqué 9 buts en 18 matches de Ligue 1 avec le maillot monégasque.

Auteur
Avec APS