Aller au contenu principal
Body

SCANDALE SUR ABANE RAMDANE

Rabah Drif limogé

Rabah Drif, directeur de la culture à la villa de M'sila, a été limogé dimanche après le tonnerre qu'ont soulevé ses déclarations combinatoires contre Abane Ramdane. 

Le ministère de la Culture se dédouane de ces graves déclarations de ce fonctionnaire. Ce Rabah Drif, selon nos premières informations, est une création d'Azzedine Mihoubi. Du temps où ce dernier était ministre de la Culture, il en a fait un directeur de la culture. Rabah Drif est un supporter zélé de Bouteflika, il a même appelé à un 5e mandat début février 2019. 

Il faut rappeler que ce désormais ex directeur de la culture a qualifié Abane Ramdane de "traître", dans un de ses post Facebook. Il a accusé cet illustre leader de la révolution d'avoir instrumentaliser le congrès de la Soummam contre la "volonté populaire". Sic  !!

En réalité derrière les graves déclarations de cet obscure revenchard se cache une engeance de serviteurs et d'aboyeurs qui jusqu'à présent se croyaient intouchables. Naïma Salhi en fait partie. Répondant aux attentes des tenants d'un arabo-islamisme de vil prix, ils ont bénéficié de l'impunité et d'une complicité dans les hautes sphères du pouvoir. 

Auteur
L. M.
 

Ajouter un commentaire