Aller au contenu principal
Body

ANCIENNE SOUTIEN DE BOUTEFLIKA

Rabha Tounsi : "Oui, je soutiens les arrestations des manifestants"

Rabha Tounsi, la présidente de l'Organisation nationale des victimes du terrorisme et leurs ayants-droit (ONVT), déclare son soutien net aux arrestations massives des manifestants opposés à la présidentielle. 

Le problème c'est que cette femme qui a toujours vécu au crochet du pouvoir est une ancienne fervente courtisane de Bouteflika auquel elle tressait des lauriers du temps de sa superbe. 

C'est comme une enragée qu'elle a déclaré samedi lors du pitoyable rassemblement pro-pouvoir, son soutien à l'armée, à la présidentielle et aux arrestations de manifestants. 

Rabha Tounsi a été réélue à main levée lors du congrès extraordinaire de l'ONVT en décembre 2018. Elle a ainsi rappelé que, sans la Charte pour la paix et la réconciliation nationale, l'Algérie n'aurait pu renouer avec la paix et la stabilité et sortir "des ténèbres de la Fitna, des tueries et du sous-développement". Mais aussi appelé à un 5e mandat de Bouteflika.

L'ONVT a appelé à cette époque le président Bouteflika à "répondre favorablement à l'appel des Algériens et Algériennes de poursuivre sa mission à la tête de l'Etat et continuer ses efforts de construction et développement de l'Algérie". Nous voilà fixé sur cette organisation et ses dirigeants.

Cette courtisane patentée fait son job, elle est toujours là pour casser les mouvements sociaux et maintenir le pouvoir en place. 

Auteur
Yacine K.
 

Ajouter un commentaire