Aller au contenu principal
Body

Il affirme que celui qu'on nous montre n'est pas le vrai

Rachid Nekkaz: "Bouteflika est mort"! (Vidéo)

Rachid Nekkaz qui était l’invité d’une émission de télévision sur El Magharibia afin d’analyser les résultats des élections locales du 23 novembre passé,  affirmait que le président Abdelaziz Bouteflika « était mort et que celui que l'on nous montrait à la télévision était un sosie ».

Le trublion Nekkaz voulait pour preuve, le dernier lapsus du SG du FLN, Djamel Ould Abbes, lorsqu’il a prononcé, dans l'une de ses nombreuses déclarations « Allah Yerhmou », en évoquant le Président Bouteflika.

« Vous savez, expliquait Nekkaz, aujourd’hui on peut fabriquer un masque 3D en 1 heure. Celui que l'on nous montre à la télévision n’est pas le vrai président, pour la simple raison qu'Abdelaziz Bouteflika est mort », soutenait-il.

« C’est un scénario hollywoodien que l'on nous fait là. Si le président était réellement vivant, pourquoi ne s'adresse-t-il pas au peuple algérien? S’il le faisait, tout le monde les démasquerait,car le peuple connaît la voix du vrai Bouteflika », affirmait-il encore devant le journaliste qui ne savait pas comment réagir face à de tels arguments!

Auteur
B. Karima
 

Commentaires

Permalien

c'est clair que la date de péremption de DOA est dépassée maintenant,
bouteflika les enterrera tous,
maintenant la course est ouverte pour le poste de sg du FLN, DOA que dieu ait son âme et l'accueille dans la vie ordinaire, est passé de casse kouye à casse pipe en 2 seconde,
en fait DOA que dieu lui vienne en aide,écrira sa démission en précisant qu'il est vieux, fatigué et préfère prendre sa retraite avec 23 ans de retard que de continuer à dire des conneries au risque de semer la zizanie, aussi nekkaz ferait mieux de ne pas tenir compte du lapsus de DOA qui dit depuis toujours n'importe quoi, aussi il faut attendre la réaction de ouyahia qui va féliciter son allié pour sa victoire aux locales,
voila que belkhadem et derbouka ont un nouveau membre dans leur club,

Permalien

Mort ou pas mort Boutelflika est dans l'incapacité de diriger le pays et cette situation est dramatique pour toute l'Algérie, les algériens n'avaient pas besoin de cette mise en scène grotesque. Les questions qui se posent sont, mais jusqu'où iront-ils avec ces travestissements qui rabaissent notre peuple, pourquoi une telle situation perdure, comment en sommes-nous arrivés là et que faut-il faire pour arrêter cette intolérable comédie ?

Permalien

Bonsoir Monsieur NEKKAZ , je salue votre courage et votre détermination mais au vu de votre façon d'appréhender certains problèmes et au vu du soutien que vous portez à certaines vagues de phénomènes sociaux éphémères et dévastateurs pour l'Algérie ici et ailleurs votre démarche ,à mon sens,pourrait faire l'objet d'un cas d'études en ...
Respect à votre opiniâtreté mais manque de cohérence flagrant ...
Toufik KLOUL

Permalien

le vrai mort c'est celui qui croit à tout ce qu'il dit même s'il ment à lui même. M NEKKAZ ON EN A ASSEZ DE VOS AFFABULATIONS. je vous recommande Dr NEGGAZ EL HIT il va surement faire de toi une étude de cas et tu seras plus populaire que maintenant
sans rancœur et sans rancune
je suis un robot!

Permalien

le mort c'est le people avec toutes les affaires de corruption le non respect des lois régression dans tous les domaines j'ai vraiment peur pour notre cher pays. on ait tous responsable de ce qui se passe tant qu'on accepte tous et je ne serai pas étonner si le frère de fahamatouhow prends le pouvoir. les gens son morts en 1988 pour que FLN soit le parti number one!! bye bladi allah yarham a chouhada les vrais.

Permalien

Notre mère patrie est entrain de traverser à travers un TSUNAMI d’êtres humains qui viennent d’ailleurs, des ennemis de notre ALDJAZAÏR AL HABIBA. Ce sont des charognards qui ne cesseront jamais de faire du mal à notre ALDJAZAÏR AL HABIBA, qui ne reculeront jamais tant qu’il y a de la bonne chair à « dévorer » tant qu’il y a la richesse du sous-sol, le pétrole, le Gas et du schiste à dilapider outre-mer, dans les pays occidentaux, en France, en Belgique, en Angleterre, aux USA, au Canada…Ces charognards sont en train de mettre à sec pour eux et leurs enfants la richesse des enfants ALDJAZAÏR AL HABIBA. Notre ALDJAZAÏR AL HABIBA est dans le chaos, elle traverse une très grave zone de turbulence qui risque de nous couter cher et surtout à l’avenir proche de nos enfants.
La majorité écrasante du peuple algériens, mise à parts les charognards, les sujets du roi, refuse et ne cautionne pas le 5ème mandat, ni le 4e, ni le 3e…ils ont modelé la constitution comme bon leur semble pour se maintenir , se protéger , s’enrichir et dilapider et surtout pour abaisser le niveau culturel, de l’éducation , pour que nous restons dépendants de la France leurs vraie patrie où ils vont pour se soigner, pour passer les vacances, pour faire le marché et passer le nouvel an, afin de diriger un « ghachi » des incapables, des « intestins » et ils ont réussi. Cependant avec la marche du 22 février, le peuple comme une seule personne comme un mur bien solide et avec une armature rigide va les vaincre et aura le choix inchaallah . D’ailleurs, les charognards du parti Unique et des autres partis unis pour le 5e mandat (RND, MDS, et celui qui a ruiné le trésor avec la rach’wa de l’autoroute est-ouest) tentent de réaliser un coup de force et sont entrain de pousser notre ALDJAZAÏR AL HABIBA au pourrissement et l’exposent aux sionistes qui sont à nos portes du SUD et de l’Ouest.
D’ailleurs, le 22 février la fumée jaillira partout dans notre ALDJAZAÏR AL HABIBA parce que le feu y est encore allumé. LE VALEUREUX PEUPLE affiche maintenant clairement son refus, et il va se soulever en cette date et ils vont payer cher le pillage des ressources de notre ALDJAZAÏR AL HABIBA, ils vont payer cher tout ce qu’ils ont fait comme mal au pays en gaspillant 1200 Milliards de Dollar US. Ils ont fait la razzia, et ils s’apprêtent à terminer ce qui reste pendant le 5e mandat. Ils veulent nous ramener au même stade que le peuple du Venezuela qui est en train de survivre… Ces ministres défendent leur chapelle, leurs intérêts, leurs avantages, mais pas ceux du pays. Jamais!
Ce pouvoir nous considère comme des marionnettes des vaux rien « qui font la harga parce qu’ils sont un petit peu étouffé… » Depuis l’indépendance, ils sont entrain de manipuler le siège d’El Mouradia comme bon leur semble sans l’avis de ce valeureux peuple. Aujourd’hui, il faut que les jeunes, intellect, ouvrier, journalistes et magistrats bougent pour refuser le fait accompli et exigé un changement. Il faut prôner pour une 2e république. En effet, pendant ce temps, les Harragas « qui sont étouffés et qui ne manque de rien »Sellal le poisson les attendent au fond de la mer et pour les chanceux, des camps de concentration en Espagne et en Italie et d’un autre côté, les charognards et leurs familles se précipitent dans leurs appartements de luxe, villas ou palais à Paris, Barcelone, Londres, Brussel, New-York, Montréal , Dubaï … ou ailleurs. Ainsi, ne restent dans notre

Ajouter un commentaire