Aller au contenu principal
Body

URGENT

Tayeb Belaïz, un des trois B, démissionne

Le président du Conseil constitutionnel, Tayeb Belaiz, a présenté officiellement, ce mardi 16 avril, sa démission au Chef de l’État par intérim, Abdelkader Bensalah, indique un communiqué rendu public par le Conseil constitutionnel.

C'est un des trois B (avec Bedoui, Bensalah) dont la rue demande la tête depuis la démission d'Abdelaziz Bouteflika.

Auteur
La rédaction
 

Commentaires

Permalien

d'abord je tiens à préciser à ce journal que mes commentaires n'ont jamais été publiés! Est ce que vous pratiquiez la même censure que ce pouvoir! Dites nous si vous n'aimiez pas nos commentaires!

Permalien

3B sont déjà partis: Les 2 Bouteflika et Belaiz
2B doivent partir très vite: bensalah et Bedoui
2autres B doivent la fermer: Benflis et Boukrouh

Permalien

Mais nom de dieu arrêtez avec ces 3 B à la con, c'est de la poudre aux yeux, tout ça ne fait que prolonger le départ de toute la bande d'El Issaba, c'est Gaid Salah qui doit partir, ainsi que tous les généraux mouillés dans la affaires de corruption. Arrêtez de vous focaliser sur des connards qui n'ont aucune importance.

Permalien

Ce mouvement populaire né un certain 22 février, doit assurément receler d'immenses compétences dans tous les domaines. Il est urgent que les spécialiste en droit international, en finances et comptabilité, les hommes et femmes formés dans les universités les plus illustres en commerce international, relations bancaires et autres spécialités devraient dès à présent apporter leurs conseils sur tout ce qui peut préserver le patrimoine national de ces prédateurs. Le trésor public a été la caisse de ces grands voyous et gangsters ! Il faut agir vite en les neutralisant !

Permalien

il remet sa démission à quelqu'un de non reconnu par le peuple,
ceux qui décident de démissionner doivent remettre leur démission à son excellence, le peuple, par la poste(), selon le 7 et 8,

Ajouter un commentaire