Aller au contenu principal
Body

JUSTICE

Tayeb Louh placé en détention provisoire

Tayeb Louh, ancien ministre de la Justice et garde des Sceaux des gouvernements Ouyahia et Sellal, a été placé aujourd'hui jeudi 22 août en détention provisoire par le juge d'instruction de la Cour suprême.

L'ancien ministre de la Justice a été convoqué par le juge instructeur de la Cour suprême pour aujourd'hui.

«En date du 18 août 2019, le parquet général de la Cour suprême a été destinataire, de la part du procureur général de la Cour d'Alger, du dossier de procédures engagées à l'encontre de l'ex ministre de la Justice, Garde des sceaux Tayeb Louh et d'autres  personnes comparant avec lui dans des affaires punies par la loi», a indiqué un communiqué du procureur général rendu public hier mercredi. 

Ancien président du syndicat des magistrats, Tayeb Louh a été ministre de la justice et garde des sceaux, du 11 septembre 2013 au 31 mars 2019. Homme clé du dispositif du clan Bouteflika, Tayeb Louh fini donc sa carrière à la case prison d'El Harrach.

yuy

Auteur
La rédaction
 

Commentaires

Permalien

encore une fois ,le peuple algérien va encore payer son séjour a el harrach

Permalien

La très bonne nouvelle que le peuple attend depuis le 22 février. Le bracelet électronique lui va sur mesure . Il rejoint donc l'association des malfaiteurs pour une longue durée .

Permalien

Ainsi finissent les crapules et les hommes sans dignité, ni honneur qui ont cru à l'impunité totale et qui ont trahi le sang de nos valeureux martyrs. partis souvent sans avoir jamais mangé à leur faim et dont certains ont été dévorés par les chacals.

Permalien

Ainsi donc la détention préventive devient la règle ! Dans un État de droit, elle devrait être l'exception quand réellement la liberté pour le prévenu présente un risque majeur (fuite à l'étranger, continuation des actions délictueuses, entraves sérieuse à l'enquête, etc.) ; devra-t-on construire de nouvelles prisons ? Entre les condamnés et les prévenus, la crise du logement va survenir !...

Permalien

Est en taule bravo Gaid Salah un gros gibier ce Tayeb louh et Zeghmati nouveau ministre de Gaid Salah à la justice doit jubilé de joie hhhhh
Enfin passions sur leurs règlements de comptes ils sont les premiers ceux de Bouteflika et suivront les seconds ceux de Gaid Salah et les arrivistes de Gaidi joujou nounou sécurité.
Revenons au fait en lui même mettre louh en prison ok reste Bouteflika lui même puisque son garde des Sceaux est en prison.
Et oui Gaid Salah va arriver à celà et mieux bensalah après hummmm le peuple sera t il satisfait pour autant.
Une question directe a Gaid Salah et Zeghmati son larbin à quand l'ouvery des procès de toute cette canaille Bouteflikiste?????
Walla Rak Tala'ab avec le peuple.
Oui ou allez vous Gaid Salah le peuple veut ta tête et toi tu crois faire peur aux algériens...
Roh takwad fi Emirats en Algérie aucun avenir Pour toi tes enfants et tes généraux merdiques.
Tu fais perdre du temps rappelle toi gueddafi ou Saddam Mabrouk Alik.

Permalien

Je l'avait écrit il y à bien longtemps : elaouha finira au Missipipi d'El Harrach ?.
Tout le clan mafieux bouteflikiste finira en prison , mais avant tout ils doivent rendre l'argents et les biens volés à la nation Algérie.

Permalien

Celui-ci l'ex Ministre de la justice a perverti la Justice, protégé les gangs, mis en prison les citoyens lambda, j'espère que le prochain, celui qui a failli offrir notre sous-sol aux amerlocs, je fais allusion à l'ex Ministre de l'énergie qui s'était distingué au début de ses fonctions en tant que Pdg de Sonatrach (Oui Pdg de Sh et ministre de l'énergie) en supprimant aux retraités de la sonatrach les explorations de scanner pour des économies de bouchons alors qu'aujourd'hui, il est poursuivi pour corruption ici et en Italie. Mais il ne faut pas l'oublier il y a un responsable à tous ces choix de personnes et de politiques criminelles ! Lui, ce responsable n'est toujours pas inquiété !?

Ajouter un commentaire