Aller au contenu principal
Body

JUSTICE

Tayeb Louh placé en détention provisoire

Tayeb Louh, ancien ministre de la Justice et garde des Sceaux des gouvernements Ouyahia et Sellal, a été placé aujourd'hui jeudi 22 août en détention provisoire par le juge d'instruction de la Cour suprême.

L'ancien ministre de la Justice a été convoqué par le juge instructeur de la Cour suprême pour aujourd'hui.

«En date du 18 août 2019, le parquet général de la Cour suprême a été destinataire, de la part du procureur général de la Cour d'Alger, du dossier de procédures engagées à l'encontre de l'ex ministre de la Justice, Garde des sceaux Tayeb Louh et d'autres  personnes comparant avec lui dans des affaires punies par la loi», a indiqué un communiqué du procureur général rendu public hier mercredi. 

Ancien président du syndicat des magistrats, Tayeb Louh a été ministre de la justice et garde des sceaux, du 11 septembre 2013 au 31 mars 2019. Homme clé du dispositif du clan Bouteflika, Tayeb Louh fini donc sa carrière à la case prison d'El Harrach.

yuy

Auteur
La rédaction
 

Commentaires

Permalien

Celui-ci l'ex Ministre de la justice a perverti la Justice, protégé les gangs, mis en prison les citoyens lambda, j'espère que le prochain, celui qui a failli offrir notre sous-sol aux amerlocs, je fais allusion à l'ex Ministre de l'énergie qui s'était distingué au début de ses fonctions en tant que Pdg de Sonatrach (Oui Pdg de Sh et ministre de l'énergie) en supprimant aux retraités de la sonatrach les explorations de scanner pour des économies de bouchons alors qu'aujourd'hui, il est poursuivi pour corruption ici et en Italie. Mais il ne faut pas l'oublier il y a un responsable à tous ces choix de personnes et de politiques criminelles ! Lui, ce responsable n'est toujours pas inquiété !?

Ajouter un commentaire