Aller au contenu principal
Body

CRISE

Un énième soutien de Tebboune rejoint Mihoubi

Le navire Tebboune prend eau de toutes parts. Pourchassé par le peuple, lâché déjà par son directeur de campagne Abdallah Baali et de nombreux responsables régionaux de sa campagne, c'est maintenant Kerrouche Selmane, son directeur de campagne à Tizi-Ouzou qui l'abandonne pour rejoindre Azzedine Mihoubi.

Le très falot Abdelmadjid Tebboune voit son rêve devenir un cauchemar. A moins de dix jours de ce scrutin largement dénoncé par le peuple algérien, Tebboune vient d'être quitté par Kerrouche Selmane.

Dans un communiqué ce dernier annoncé qu'il a décidé de rejoindre Azzedine Mihoubi que de nombreuses sources médiatiques donnent comme le candidat de l'armée. 

Président du comité de soutien pour le candidat Abdelmadjid Tebboune à l’élection présidentielle, kerrouch Selmane, a annoncé le retrait de son soutien au candidat.

«Je déclare à titre personnel, en tant que président du Comité national de soutien au candidat Abdelmadjid Tebboune et au nom de tous ceux qui ont placé leur confiance en moi, de rejoindre ma position, en soutenant la candidature de Azzedine Mihoubi», soutient cet homme dans un communiqué rendu public ce lundi. 

Kerrouch Selmane, qui justifie son abandon par l'impossibilité de défendre Tebboune à Tizi-Ouzou. Mais il ne nous dit pas pourquoi ce qui est difficile pour Tebboune le serait pour Mihoubi. 

L'ancien premier ministre de Bouteflika qu'on disait proche de Gaïd Salah cumule les casseroles. Outre son passé Bouteflikiste qu'il partage avec les autres candidats au demeurant, il a y a son fils en détention pour une affaire de drogue et sa proximité avec un homme d'affaires placé lui aussi en détention... Ce qui en fait beaucoup...

Mais l'enjeu est ailleurs, il est dans le rejet massif qu'expriment les Algériens toutes les semaines à ce scrutin cousu de fil blanc par les militaires. 

Auteur
La rédaction
 

Ajouter un commentaire